le 13-04-2023 09:26 AM
Bonjour,
J'ai éffacé les notes dans samsung notes et également ce qu'il y avait dans la corbeille car j'allais changer de téléphone , je pensais pouvoir les retrouver ensuite grace à la synchronisation mais les notes ce sont synchronisés après la suppression , résultat on m'indique qu'il n' y a plus de note quand je veux les importer sur l'autre téléphone , donc je ne peux plus les récupéré grace à la synchronisation , est-ce que vous avez une idée pour résoudre mon problème ?
Bonne journée.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
13-04-2023 10:07 AM - modifié 13-04-2023 10:09 AM
le 13-04-2023 11:42 AM
le 13-04-2023 02:01 PM
Bonjour tout le monde, @Members_olHcyMl, bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navrée de lire cette situation.
La synchronisation des données permet juste de dupliquer les informations que vous avez dans votre smartphone sur un compte, ceci explique la surpression des notes de votre smartphone et du compte.
Si vous avez juste effectué une synchronisation sans faire la sauvegarde, je crains qu'il ne soit possible de récupérer vos notes 😢.
Après, vous pouvez aussi essayer la solution de @Anonymous User, sait-on jamais.
Merci pour votre aide @Anonymous User et @Black_Wolf.
Je reste dans le coin.
13-04-2023 10:07 AM - modifié 13-04-2023 10:09 AM
le 13-04-2023 11:42 AM
le 13-04-2023 02:01 PM
Bonjour tout le monde, @Members_olHcyMl, bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navrée de lire cette situation.
La synchronisation des données permet juste de dupliquer les informations que vous avez dans votre smartphone sur un compte, ceci explique la surpression des notes de votre smartphone et du compte.
Si vous avez juste effectué une synchronisation sans faire la sauvegarde, je crains qu'il ne soit possible de récupérer vos notes 😢.
Après, vous pouvez aussi essayer la solution de @Anonymous User, sait-on jamais.
Merci pour votre aide @Anonymous User et @Black_Wolf.
Je reste dans le coin.