Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

récupérer note samsung à la suite de la synchronisation après suppression des notes

(Sujet créé le : 13-04-2023 09:26 AM)
417 Visites
Members_olHcyMl
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai éffacé les notes dans samsung notes et également ce qu'il y avait dans la corbeille car j'allais changer de téléphone , je pensais pouvoir les retrouver ensuite grace à la synchronisation mais les notes ce sont synchronisés après la suppression , résultat on m'indique qu'il n' y a plus de note quand je veux les importer sur l'autre téléphone , donc je ne peux plus les récupéré grace à la synchronisation , est-ce que vous avez une idée pour résoudre mon problème ? 

Bonne journée.

Cordialement.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si c'est supprimé et synchroniser, c'est aussi supprimé sur le cloud. Très difficile de les récupérer sauf si vous avez fait une sauvegarde sur un PC.
Si vous arrivez à vous connectez sur le cloud peut-être voir s'ils sont quelque part. Mais je crains que non.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors j'ai un énorme doute sur le fait que vous arriviez à récupérer vos notes. Ça me semble carrément impossible.
Vous pouvez cependant essayer d'aller dans Samsung cloud et de synchroniser à nouveau et avec un peu de chance elles seront là !!

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Members_olHcyMl, bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navrée de lire cette situation.

La synchronisation des données permet juste de dupliquer les informations que vous avez dans votre smartphone sur un compte, ceci explique la surpression des notes de votre smartphone et du compte.

Si vous avez juste effectué une synchronisation sans faire la sauvegarde, je crains qu'il ne soit possible de récupérer vos notes 😢.

Après, vous pouvez aussi essayer la solution de @Anonymous User, sait-on jamais.

Merci pour votre aide @Anonymous User et @Black_Wolf.

Je reste dans le coin.

3 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si c'est supprimé et synchroniser, c'est aussi supprimé sur le cloud. Très difficile de les récupérer sauf si vous avez fait une sauvegarde sur un PC.
Si vous arrivez à vous connectez sur le cloud peut-être voir s'ils sont quelque part. Mais je crains que non.
Bonne journée
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors j'ai un énorme doute sur le fait que vous arriviez à récupérer vos notes. Ça me semble carrément impossible.
Vous pouvez cependant essayer d'aller dans Samsung cloud et de synchroniser à nouveau et avec un peu de chance elles seront là !!
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Members_olHcyMl, bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navrée de lire cette situation.

La synchronisation des données permet juste de dupliquer les informations que vous avez dans votre smartphone sur un compte, ceci explique la surpression des notes de votre smartphone et du compte.

Si vous avez juste effectué une synchronisation sans faire la sauvegarde, je crains qu'il ne soit possible de récupérer vos notes 😢.

Après, vous pouvez aussi essayer la solution de @Anonymous User, sait-on jamais.

Merci pour votre aide @Anonymous User et @Black_Wolf.

Je reste dans le coin.