Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande Bixby hors ligne ("sur l'appareil") pour SMS

(Sujet créé le : 20-03-2023 10:19 PM)
1270 Visites
Dici
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai téléchargé le pack de langue français et coché le mode "sur l'appareil" pour parler à Bixby hors ligne. Alors sans Internet je peux bien dire "appeler Machin" et autre, mais impossible de trouver la commande pour envoyer un SMS.

Si je passe en anglais, "call Machin" et "text Machin" fonctionnent tous les 2. Ou avec Internet en français tout marche. Mais comment envoyer un SMS en français sans Internet?

Je suppose que "text" a été traduit d'une autre façon que toutes celles que j'ai essayé (texter, envoyer message, écrire à...) . Laquelle?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Dici,

J'espère que vous allez bien.

Je vous reviens après remontée effectuée.

Le service des développeurs nous informe que le mode Bixby On-Device traite une partie des capsules natives Samsung sur votre appareil.

Les commandes prises en charge sont sélectionnées en fonction d'une utilisation supérieure à 1% par mois.

Selon les critères ci-dessus, l'application WhatsApp et message n'étaient pas supportés en français.

L'état actuel sera maintenu.

Je vous remercie pour votre attente.

Bon après midi à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Dici 🤗.

J'espère que vous vous portez bien.

Afin d'avoir plus d'informations sur l'application Bixby hors ligne, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-bixby-sur-mon-smartphone-galaxy/

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente fin de journée à vous 🌇.

Dici
Journeyman
Options

Merci, mais ça n'aide pas. Dites-moi juste comment envoyer un SMS si vous savez...

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Dici  🙂,

Je suis navré de la situation rencontrée 🙁.

Pour plus d'informations sur votre demande, j'ai effectué une remontée auprès du service développeur de l'application.

Je reviendrai avec les informations recherchées.

Je reste dans le coin au besoin.

Agréable journée à vous ☀️.

Dici
Journeyman
Options

Merci. Ce serait super, parce qu'en anglais c'est génial sur un Flip3. En conduisant par exemple on peut envoyer un SMS à la voix sans même déplier le téléphone.

Mais du coup le texte du SMS doit être en anglais, alors ce serait mieux en français! (ou alors il faut activer les données mais ça perd de l'intérêt et je ne dois pas être le seul limité en données)

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Dici 🙂,

Ne vous en faites pas, je vous reviendrai bientôt.

Excellente journée à vous ☀️.

Dici
Journeyman
Options

Bonjour, 

Des nouvelles?

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir @Dici 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Je n'ai pas encore reçu de nouvelle de votre suggestion.

Par ailleurs, je vous invite à ne pas vous en fait, nous vous reviendrons d'ici peu avec des nouvelles.

Excellente soirée à vous 🌆.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Dici,

Je vous reviens après remontée effectuée.

Le service des développeurs nous informe que le mode Bixby On-Device traite une partie des capsules natives Samsung sur votre appareil.

Les commandes prises en charge sont sélectionnées en fonction d'une utilisation supérieure à 1% par mois.

Selon les critères ci-dessus, l'application WhatsApp et message n'étaient pas supportés en français.

L'état actuel sera maintenu.

Je vous remercie pour votre attente.

Bon après midi à vous ☀️.

Dici
Journeyman
Options

Bonjour @Morel_A 

Vous voulez dire que moins de 1% des commandes concernent les SMS en France? Alors que c'est évidemment plus de 1% en anglais? 

Ça paraît bizarre.... D'autant que activer le WiFi, allume la lampe, quelle heure est-il... fonctionnent hors-ligne et que ça me paraît nettement moins utilisé que envoyer un SMS!

"L'état actuel sera maintenu." 

C'est à dire? On ne pourra jamais envoyer de SMS alors qu'en anglais ils peuvent déjà? Très bizarre Samsung... 

0 Compliments