Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion avec voiture impossible s10 audi

(Sujet créé le : 27-08-2019 07:32 PM)
813 Visites
rabobryan
Student
Options

Bonjour je viens a vous car j'ai cherché sur les forums auto et je n'ai rien trouvé , alors voila j'ai acheté un samsung s10 il y a 15 jours environ et il m'est impossible de le connecter a ma voiture ... par cable seul la charge est prise , et par bluetoot il me fait que le kit main libre, impossible de faire du streaming musique alors que avec d'autres telephones (iphone par exemple )cela fonctionne correctement ...  d' apres audi se serais un blocage de samsung ... y a t'il moyen de flasher le telephone ou autre pour debloquer se probleme svp ??

Merci

0 Compliments
6 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rabobryan !

Je viens de lire votre message.

J’aurais besoin de plus de détails :thinking-face:.

Avez-vous réussi à connecter le téléphone à la voiture ?

Utilisez-vous une certaine application ou seulement le Bluetooth ?

Avez-vous contacté le concessionnaire ?

J’attends vos réponses.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @rabobryan  hello @Adeline_L 

@rabobryan pas bon de flasher un tel ou de parler de ce sujet ici. Avez vous essayé de connecter ce meme S10 sur le systeme d'un autre vehicule? 

Vous avez ouvert 2 sujets identiques. c'est super pour suivre et s'emmeler les messages. Je vais demander qu'ils soient effacées. Restez concentré sur celui ci.

@Pierrot14 a tu ce soucis avec ton S10? 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous, 

Personnellement je n'ai pas de soucis pour connecter mon S10 au système multimédia de ma voiture , mais je n'ai pas une Audi , alors ça ne fera pas avancer beaucoup le sujet.  

@+

Manuel105
First Poster
Options

Bonjour à vous .

Pareil pour moi . Je viens d acheter le S10 , pas moyen de connecter le bluetooh à la voiture ( polo)   alors  qu avec le S8, tout s est déroulé normalement . 

Que faut il faire ?

Merci de vos réponses. 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Manuel105 et bienvenue sur la Communauté ! :white-medium-star:

Je suis navrée de constater votre situation.

Avez-vous essayé de connecter votre Galaxy S10 avec un autre appareil via Bluetooth ? Avez-vous contacté le concessionnaire afin de vérifier les conditions de compatibilité de votre voiture ?

Je reste dans le coin. :winking-face:

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Adeline_L , @rabobryan@Manuel105 , @Pierrot14 , @Pi_Jo_75 ,

Bienvenue sur la Communauté @rabobryan , @Manuel105 🙂

Merci pour votre intervention @Adeline_L , @Pierrot14 , @Pi_Jo_75 👍

@rabobryan , @Manuel105 Avez-vous essayé de suivre les conseils de nos Superusers ? Quel en a été le résultat ? 🤔

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments