le 24-06-2019 04:56 AM
Bonjour à tous,
Comment importer et/ou sauvegarder les favoris du naviguateur Samsung Internet soit vers un dossier ou vers un autre naviguateur comme Chrome ou Explorer.
En farfouillant un peu j'ai remarqué qu'on peut juste le faire uniquement vers firefox...et on perd l'organisation des fichiers en dossiers et sous dossiers. Par contre l'importation des favoris de Internet Explorer vers Chrome est parfaite! Toute l'architecte est conservée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-06-2019 09:10 AM
Bonjour @Isymas ,
il n'y a pas encore à ma connaissance de fonction d'import / export des favoris sur Samsung Internet.
il y a juste une fonction basique de partage des favoris , qui n'est pas très pratique je l'avoue.
il n'y a rien non plus dans Samsung Cloud qui permette de le faire.
Des suggestions à faire remonter aux dev @Julie_T
Bonne journée.
le 24-06-2019 02:06 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie, @Pierrot14 , pour votre vigilance
Bienvenue sur la Communauté, @Isymas
Moi aussi, j'ai fait des recherches, et vous avez raison @Pierrot14 , cette option n'est pas disponible pour le moment Toutefois, je vais partager la suggestion avec nos développeurs, peut-être cela va être introduite dans une future mise à jour
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 25-06-2019 05:10 AM
le 25-06-2019 05:14 AM
le 28-06-2019 12:33 PM
Bonjour à vous,
Je reviens avec la confirmation que les développeurs vont analyser la possibilité d'implémenter votre suggestion
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-06-2019 07:36 PM
Merci @Julie_T ,
Je dirais que l'import / export des favoris , c'est la base
Dans l'idéal , il faudrait une version PC de Samsung Internet
Mais on se contenterait déjà de l'import des fav de Chrome ou Edge.
@ +
le 09-05-2021 05:30 AM
Bonjour,
Il existe une extension PC appelée "Samsung Internet" sur Chrome ou sur Edge qui permet, une fois connecté au Cloud Samsung, de synchroniser vos favoris Chrome ou Edge du PC avec l'appli Internet du téléphone Samsung. Très pratique, je cherchais cela depuis longtemps.