Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment importer et/ou sauvegarder favoris du naviguateur Samsung internet

(Sujet créé le : 24-06-2019 09:10 AM)
18736 Visites
Isymas
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Comment importer et/ou sauvegarder les favoris du naviguateur Samsung Internet soit vers un dossier ou vers un autre naviguateur comme Chrome ou Explorer. 

En farfouillant un peu j'ai remarqué qu'on peut juste le faire uniquement vers firefox...et on perd l'organisation des fichiers en dossiers et sous dossiers. Par contre l'importation des favoris de Internet Explorer vers Chrome est parfaite! Toute l'architecte est conservée.

7 Réponses
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Isymas  ,

il n'y a pas encore à ma connaissance de fonction d'import / export des favoris sur Samsung Internet.

il y a juste une fonction basique de partage des favoris , qui n'est pas très pratique je l'avoue.

il n'y a rien non plus dans Samsung Cloud qui permette de le faire.

Des suggestions à faire remonter aux dev @Julie_T 

Bonne journée.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie, @Pierrot14 , pour votre vigilance :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @Isymas :smiling-face:

Moi aussi, j'ai fait des recherches, et vous avez raison @Pierrot14 , cette option n'est pas disponible pour le moment:thinking-face: Toutefois, je vais partager la suggestion avec nos développeurs, peut-être cela va être introduite dans une future mise à jour :winking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Solution
Isymas
Explorer
Options
Merci Pierrot pour vos réponses rapides et efficaces.
0 Compliments
Isymas
Explorer
Options
Je suggérerais que les développeurs étudient en même temps l'option de synchroniser tous ses favoris sur tous ses périphériques Android mais aussi l'option de les importer ou exporter vers des terminaux classiques PC/Laptops avec Explorer sous Windows par exemple...
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je reviens avec la confirmation que les développeurs vont analyser la possibilité d'implémenter votre suggestion:smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Pierrot14
Legend
Options

Merci @Julie_T  ,

Je dirais que l'import / export des favoris , c'est la base :winking-face:

Dans l'idéal , il faudrait une version PC de Samsung Internet :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Mais on se contenterait déjà de l'import des fav de Chrome ou Edge.

@ +

frankstraube
Explorer
Options

Bonjour,

Il existe une extension PC appelée "Samsung Internet" sur Chrome ou sur Edge qui permet, une fois connecté au Cloud Samsung, de synchroniser vos favoris Chrome ou Edge du PC avec l'appli Internet du téléphone Samsung. Très pratique, je cherchais cela depuis longtemps.