Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment Désactiver Game Booster ?

(Sujet créé le : 31-03-2022 12:55 PM)
18895 Visites
Saturne2074
Pathfinder
Options
Bonjour, beaucoup de jeux plantent car ils ne peuvent pas diffuser de la publicité. Comment faire pour peut être désactiver Game booster qui est le responsable. Où est-ce un autre paramètre ? Merci beaucoup pour votre aide. 
0 Compliments
11 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, en allant dans vos paramètres> fonctions avancées, vous scroller, et vous avez un bouton pour désactiver le game booster
0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Dans les Fonctions avancées j'ai Game Launcher mais pas game booster. Sinon pourquoi dans certains jeux , le téléphone bloque les pubs et du coup le jeu bug?Screenshot_20220331-140740_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, c'est une appli système chez moi.
Parametres- Appli- entrer dans systeme 1- 2
Game booster c'est ce que tu cherches.
Impossible à desinstaller sur mon modèle, cependant, tu peux sûrement annuler les autorisations et entrer dans les paramètres en fonction de tes besoins.
Je ne joue pas aux jeux sur téléphone donc après niveau paramétrage ? ?
Bonne journéeScreenshot_20220331-152446_Settings.jpgScreenshot_20220331-152557_Settings.jpgScreenshot_20220331-152514_Settings.jpgScreenshot_20220331-152351_Settings.jpg
mrpomme
Helping Hand
Options
Oh, la faute ne vient très probablement pas du game booster, si vous souhaitez le retirer il faut aller dans paramètres>applications, vous recherchez game booster et vous avez un bouton pour le désinstaller.
Pour la publicité, utilisez vous un bloqueur quelconque? Si c'est le cas il suffit de le désactiver
0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Ok, ça me fait penser qu'il y a Ad Bloker sur mon téléphone, est-ce lui ? Je vais chercher. Merci beaucoup
mrpomme
Helping Hand
Options
Ah effectivement, si ad blocker est activé il va bloquer les publicités.. à mon avis c'est de là que vient le problème dites moi si désactiver le blocage a résolu le bug des jeux!
Inslay
Student
Options

@mrpomme @Bonjour

J'ai l'impression que vous parlez comme un livre sans savoir ce que vous dites.

Game booster est une grosse m... c'est une appli système impossible à désinstaller. 

C'est comme bixby, on ne nous demande pas notre avis et on nous colle des appli dont on n'a pas l'utilité...

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, effectivement j'ai fais une erreur au début de la conversation, j'ai confondu game booster et game launcher, game launcher est désactivable (tout comme bixby d'ailleurs) mais game booster ne l'est pas (si vous ne souhaitez pas l'utiliser, rien ne vous y oblige).
0 Compliments
Inslay
Student
Options
Je ne souhaite pas l'utiliser en revanche j'ai cette icône qui me dérange visuellement et tactilement parlant et je n'arrive pas à la supprimer...