Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Adaptateur usb c a jack

(Sujet créé le : 22-12-2022 05:46 PM)
270 Visites
dany7000
Student
Options
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s22 récemment. Vu qu'il y a plus de pris jack j'en ai trouvé un chez moi un adaptateur usb c a jack qui marche ( essayer avec d'autres téléphones). 
Alors je ne sais pas pourquoi mais sur ma radio de la voiture sa ne marche pas, alors que sur mon enceinte sa marche. 
J'ai même trouvé une solution pour qu'il marche sur ma voiture. C'est de le brancher d'abord sur l'enceinte puis sur ma voiture et comme par magie sa marche. Mais sa me fait un peu ***** de faire tout le temps sa. Si quelqu'un sait comment faire. s'il vous plaît, merci.
0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @dany7000.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque 😊.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?

Qu'essayez-vous de faire exactement ? Quelle est la difficulté que vous rencontrez ?

Je reste dans le coin.

dany7000
Student
Options
Bonjour, comme dit précédemment j'ai acheté le s22. Vu qu'il n'y a pas de prise jack dessus j'utilise un adaptateur, il marche avec mes écouteurs, mon enceinte mais pas avec ma radio. Pour qu'il marche sur ma radio je dois d'abord le brancher sur mon enceinte puis le brancher sur ma radio. Je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas directement quand je le branche a ma voiture.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dany7000, j'espère que vous allez bien.

L'adaptateur et le câble Jack que vous utilisez, sont-ils de marque Samsung ?

Il est fortement recommandé d'utiliser des accessoires homologués Samsung pour avoir la meilleure expérience possible avec les appareils Samsung.

Si ce n'est pas le cas, je vous propose d'essayer en utilisant des accessoires Samsung et nous faire un retour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
dany7000
Student
Options
Bonjour, D'accord mais ou puis-je commander sa ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @dany7000 

Je pense que vous pouvez en trouver sur le Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/all-mobile-accessories/?adapters-cables 

Ou alors chez l'un de nos revendeurs agréés : Boulanger, Fnac, Darty, etc.

Bien à vous !

0 Compliments