le 27-12-2022 12:48 AM
Je repost pour la 10eme fois pour dénoncer l’assurance Samsung care+
mon post est supprimé et ou archivé car il dérange puisque je ne suis pas le seul à subir cette mésaventure.
pour faire bref mon téléphone est en réparation depuis le 29 septembre 2022 chez Samsung et a ce jour soit 3 mois plus tard je n’ai toujours pas reçu de remboursement ou de téléphone remplacer. Je me bats car j’ai rien à perdre mais ne vous faites pas avoir n’achetez jamais de téléphone Samsung ou surtout ne prenez pas l’assurance qui sert à rien. J’étais pro Samsung depuis le S2 mais maintenant après cette humiliation jamais je ne rachèterai de produits chez eux. Le service client est catastrophique.
je ne le souhaite à personne hormis au personne derrière leur Pc du service client Samsung care
cela fait 3 mois que je suis sans téléphone !! Mon sinistre avait pourtant bien été accepté. Actuellement on m’a prêté un APPLE tellement le service client est incompétent. C’est une honte et arrêtez d’archiver mes post svp les futur clients ont besoins de savoir
le 27-12-2022 06:47 AM
Je suis vraiment désolé d'apprendre votre problème avec votre téléphone et les problèmes de réclamation d'assurance que vous rencontrez @Members_ZhjtVaF
J'apprécie que vous ayez perdu confiance dans le produit et les services. Cependant, en tant que clients, nous n'avons pas accès aux notes de vos propriétaires, nous ne pouvons donc pas vraiment expliquer pourquoi Samsung a pris cette décision.
Personnellement, je préfère que mon téléphone soit couvert par mon assurance Home Contents [Je suis au Royaume-Uni], mais je n'ai pas rencontré de nombreuses critiques négatives sur Samsung Care+.
Vous serez peut-être mieux servi en publiant dans vos propres régions les forums de la communauté Samsung.
Je vous souhaite le meilleur.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 27-12-2022 12:53 PM