Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier Samsung

(Sujet créé le : 14-06-2024 12:49 PM)
211 Visites
Ptijouate
Pathfinder
Options
Hello les amis,

Je pense clairement qu'il y a un problème avec le clavier Samsung, quand j'active le mode "Azerty avec accents" et qu'ensuite je me retrouve à devoir mettre un accent sur une lettre par exemple, le mot qui commençait a être prédit dans la barre de suggestion est coupé à partir du moment où je met un accent sur un "e" par exemple. Je sais pas si je m’explique bien mais c'est relativement embêtant que le mot ne soit pas prédit entièrement à partir du moment où on appuie sur la touche accent ?
0 Compliments
16 Réponses
Ptijouate
Pathfinder
Options
Tu vois la par exemple j'ai mis un U il a mis l'accent le plus probable en bas à droite, qui est l'accent circonflexe pour nous en l'occurrence mais si tu en veux un autre tu fais un appui long sur cette même touche et tu verras mes accents correspondants à cette lettre 🙂1718361668732.jpg
Ptijouate
Pathfinder
Options
Tu vois la par exemple j'ai mis un U il a mis l'accent le plus probable en bas à droite, qui est l'accent circonflexe pour nous en l'occurrence mais si tu en veux un autre tu fais un appui long sur cette même touche et tu verras mes accents correspondants à cette lettre 🙂1718361790228.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vois pas de quelle touche didactique tu parle
Ptijouate
Pathfinder
Options
Si tu as le Z Fold 5 comme moi par exemple, pense bien à l'activer sur l'écran principal mais aussi sur l'écran externe
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Nan j'ai un s23 Ultra mais je viens de virer l'option ça me mettais des accents improbables partout 😅😁😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ! Moi avec l'écriture prédictive je n'ai pas à mettre les accents car il me propose le mot avec ou sans dans la barre de prédiction et comme il corrige l'orthographe il met toujours la bonne syntaxe !
0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options
Oui, bien entendu, je l'ai aussi, mais avec la touche diacritique. Je peux vous assurer que la frappe est encore plus rapide. Je l'avais quand j'étais encore sur iPhone. Je l'ai retrouvé avec Gboard et avec le clavier Samsung, elle est proposée, mais ça ne fonctionne qu'à moitié mdr.
0 Compliments