Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Choix de l'application a ouvrir en cliquant sur un lien

(Sujet créé le : 22-08-2023 06:54 PM)
873 Visites
anto4029
Student
Options
Bonjour, 
Je ne retrouve pas l'option "toujours demander" pour que, chaque fois que l'on clique sur un lien et lorsqu'il y a un choix possible entre l'ouvrir avec un navigateur ou une application, l'on puisse choisir comment ouvrir le lien.
J'ai l'impression que maintenant, on ne peut que définir une application par défaut qui sera toujours utilisée.
Est-ce que je rate quelque chose ?
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @anto4029 

Quel appli? pour quelle utilisation? avez vous essayé de chercher dans les autorisations?

0 Compliments
anto4029
Student
Options
Bonsoir !
Un exemple, je suis sur twitter, je clique sur un lien vers une vidéo youtube: soit le lien s'ouvre vers l'application youtube, si j'ai activé l'autorisation dans les paramètres de l'application, soit il s'ouvre sur une page google (qui est mon navigateur par défaut) si je désactive l'autorisation par défaut de youtube.
Jamais je n'ai de pop-up me demandant si je veux ouvrir sur google ou sur youtube, ce qui était le cas il y a quelques années.
(l'image représente le pop-up que je pouvais voir avant) 1692725513220_1692725513207_0.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de trouver

Screenshot_20230822_194446_Permission controller.jpg

mathieudec
Explorer
Options
Il faut que vous alliez dans les paramètres, cliquez sur application et samsung internet puis application par defaut et vous décochez.