Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La fonction de bulles de discussions toujours pas optimisée ..après 4 ans.👏

(Sujet créé le : 23-08-2023 12:20 AM)
761 Visites
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. Je me demande pourquoi encore sur Android 14, qu'une majorité des applications disposant d'un accès à des échanges de discussions ne sont toujours pas disponibles en temps que bulles de discussions. Étant une nouveauté datant d'Android 10, comme le montre cet article de chez Frandroid. Même pour ce qui est des applications populaires, elles n'en n'ont toujours pas le droit. Enfin si, Messenger à un moment était compatible, mais ça a disparu comme c'est arrivé. Du moins du côté de One UI. Mais alors; pourquoi ‽
Je demande encore une fois, aux dévelopeurs : pourriez-vous nous premettre aux utilisateurs de One UI, de profiter de cette fonction, qu'elle soit au moins bien plus compatible qu'avec le peu d'applications actuellement.
One UI 6 peut-être ?
Merci de me lire, et si jamais, d'en prendre notes.
Android 14 n’est toujours pas capable non plus. Yes.

image
Capture du site Frandroid.

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > notifications > Parametres avancés > notifications flottantes
> bulles
Peut être que tu pourrais essayer .
Je n'utilise pas cette fonction et je ne sais donc pas si c'est de cela dont tu parles
Bonne soirée Screenshot_20230823_002753_Settings.jpgScreenshot_20230823_002828_Settings.jpg
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Salut. Ça a toujours été activé chez moi. Ce n'est que par Samsung Messages que ça fonctionne, c'est pour dire..
À moins que je sois un cas unique à qui ça se passe.Screenshot_20230823_003355_Settings.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il me semble que ça fonctionne pour moi.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
J'ai les mêmes réglages. Les bulles en haut de l'écran doivent apparaître pour toi écran allumé, éteint ou les 2 ?
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. À moins de ne pas bien avoir compris la question, mais si j'ai bon je dirais que ça fonctionne allumé. Tous mes messages des contacts sont dans ces bulles, le reste des applis, du tout.
0 Compliments