Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte non prise en charge

(Sujet créé le : 18-02-2025 09:58 PM)
316 Visites
adrien650
Pioneer
Options
Salut à tous ! J'essaie de rentrer ma carte bancaire sur samsung pay mais ça me dit en permanence carte non prise en charge que ma banque est compatble... comment je peux faire ? 
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @NORDINEH ,

ou avez-vous acheté votre Smartphone ? savez-vous s'il est destiné au marché Français ?

0 Compliments
NORDINEH
Explorer
Options
Bonjour,

Sur Cdiscount, il est bien français.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Vous avez quoi comme message d'erreur ? Il y à de fortes chances qu'il ne soit pas destiné au marché Français si achat sur Cdiscount, à votre place je contacterais le revendeur

0 Compliments
NORDINEH
Explorer
Options
Il marque carte bleu non prise en charge veuillez contacter votre banque
0 Compliments
NORDINEH
Explorer
Options
Comment savoir si il et destiné au marché français
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@NORDINEH,

le moyen le plus simple et rapide serait de demander au revendeur directement, sinon allez dans paramètres/à propos du téléphone et la partie informations sur le logiciel , postez la capture de la partie Version du logiciel de l'opérateur

De plus, chez quelle banque êtes-vous ? Toutes ne sont pas compatibles en effet.

0 Compliments
Solution
Jeuneorc
Journeyman
Options

Bonjour 

J'ai la même chose avec la banque postale. Sur mon compte la Banque postale me permet d'activer samsung pay mais quand je rentre la carte ça me marque carte non prise en charge. Mon ancienne carte fonctionnait bien mais impossible de mettre la 

Je sais pas si ca vient de la banque, la carte ou de samsung wallet mais ça devient énervant ces bugs à répétition.

Problème résolu ce jour, la carte bancaire n'avait pas été considérée comme activée. Du coup j'ai pu la rajouter dans samsung wallet

MLP67
First Poster
Options
Bonjour, je suis au crédit mutuelle et depuis que j'ai acheté le s24 et la montre watch6 je ne peux plus installer ma cb ni sur Google Wallet ni sur Samsung Wallet. Quand je veux installer ma cb, ça fait la vérification des données et puis ça met que la carte b’est pas compatible avec ce téléphone. Avant j’avais un Huawei P30Pro et je b’ai jamais eu de soucis pour payer avec ma cb avec le sans contact de mon tel.
Pourquoi je n’arrive pas à mettre ma cb sur mon tel et sur ma montre? Le pb vient de ma cb? De ma banque (crédit Mutuel)? Un mauvais réglage sur mes 2 appareils?
Merci pour votre aide. J'ai pris une montre connectée pour pouvoir payer avec et au final je ne peux même pas utiliser cette possibilité et mon tel non plus.
0 Compliments
haypat
First Poster
Options
Hello,
Pour moi c'est pareil.
Ru as reçu une solution depuis?
0 Compliments
Sa0rie
First Poster
Options
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouveau téléphone ( z flip 4) après avoir eu un galaxy s9 pendant 5 ans. J'essaie d'installer ma carte bancaire (CA) sur le z flip mais rien à faire, ça ne fonctionne pas alors que sur le s9 ça fonctionné très bien, je n'ai pas eu de soucis pour installer ma carte à l'époque. J'ai désinstaller/réinstaller l'application mais ça ne change rien. Soit disant ma banque n'est pas prise en charge par l'application, pareil pour l'application Google pay alors que ça a très bien marché dur l'ancien téléphone. Je suis ouverte à toutes solutions. Merci beaucoup et bonne soirée.
0 Compliments