Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Call & message continuity

(Sujet créé le : 07-08-2019 08:12 PM)
730 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
32 Réponses
Philippe_Test
Journeyman
Options

Oui mais tu n'as pas acheté ton A8 pour ça lol.

Quand SAMSUNG à annoncé cette fonctionnalité, seul les s10 et Tab S5e était compatible.  Tout les produits qu'ils rendent compatible c'est du bonus. Faut juste être patient si on peut pas changer 😅😅

Patoudeniche
First Poster
Options
quelle application charger en toute securit
0 Compliments
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, j'ai également les applis message et téléphone sur tab A 2016 android 8 oreo mais j'ai pas la fonction call and message continuity Screenshot_20211021-195152_Samsung Experience Home.jpg
0 Compliments