Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appli Facebook sur Galaxy A41

(Sujet créé le : 31-07-2020 10:30 AM)
716 Visites
Sylivie50230
Apprentice
Options

⚠️ Bonjour à tous, je viens de recevoir mon GALAXY A41  (après le Galaxy J6) et j'ai un bug avec l'appli Facebook. 

Je n'ai plus aucun effets sonores (sons des vidéo sont OK), par exemple lorsque je clique sur les j'aime, j'adore, en colère etc ... 😩 Quelqu'un peut t'il m'aider ???????????? Merci 

PS : J'ai bien sûr essayé de désactiver et réactiver les sons dans les paramètres facebook, mais y'a rien à faire !!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sylivie50230
Apprentice
Options

Bonjour Cosmina, j'ai finalement réussi à configurer les effets sonores en bidouillant dans tous les paramètres? Il ne fallait pas aller dans la rubrique applications, mais dans les sons du système .... puis effets sonores etc .... Pas simple mais succès. MercI 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sylivie50230 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, veuillez vérifier que l'application est à jour dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour. Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller Facebook. 

Si cela ne marche pas, je vous conseille de faire une suppression de données de l'application Facebook afin de résoudre les possibles bugs (sans perte de données personnelles 😉) : Paramètres > Applications >  Facebook  > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Sylivie50230
Apprentice
Options

Bonjour Cosmina, malgré mon essai en suivant vos conseils, je n'ai toujours pas d'effets sonores, juste les bulles de confirmation de publication et d'envoi de commentaires 

0 Compliments
Solution
Sylivie50230
Apprentice
Options

Bonjour Cosmina, j'ai finalement réussi à configurer les effets sonores en bidouillant dans tous les paramètres? Il ne fallait pas aller dans la rubrique applications, mais dans les sons du système .... puis effets sonores etc .... Pas simple mais succès. MercI 

0 Compliments