le 31-07-2020 10:30 AM
⚠️ Bonjour à tous, je viens de recevoir mon GALAXY A41 (après le Galaxy J6) et j'ai un bug avec l'appli Facebook.
Je n'ai plus aucun effets sonores (sons des vidéo sont OK), par exemple lorsque je clique sur les j'aime, j'adore, en colère etc ... 😩 Quelqu'un peut t'il m'aider ???????????? Merci
PS : J'ai bien sûr essayé de désactiver et réactiver les sons dans les paramètres facebook, mais y'a rien à faire !!
Résolu ! Accéder à la solution.
03-08-2020 09:13 AM - modifié 03-08-2020 09:14 AM
Bonjour Cosmina, j'ai finalement réussi à configurer les effets sonores en bidouillant dans tous les paramètres? Il ne fallait pas aller dans la rubrique applications, mais dans les sons du système .... puis effets sonores etc .... Pas simple mais succès. MercI
le 31-07-2020 02:09 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sylivie50230 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, veuillez vérifier que l'application est à jour dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour. Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller Facebook.
Si cela ne marche pas, je vous conseille de faire une suppression de données de l'application Facebook afin de résoudre les possibles bugs (sans perte de données personnelles 😉) : Paramètres > Applications > Facebook > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 01-08-2020 06:23 PM
Bonjour Cosmina, malgré mon essai en suivant vos conseils, je n'ai toujours pas d'effets sonores, juste les bulles de confirmation de publication et d'envoi de commentaires
03-08-2020 09:13 AM - modifié 03-08-2020 09:14 AM
Bonjour Cosmina, j'ai finalement réussi à configurer les effets sonores en bidouillant dans tous les paramètres? Il ne fallait pas aller dans la rubrique applications, mais dans les sons du système .... puis effets sonores etc .... Pas simple mais succès. MercI