La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Peut être qu'un jour avec l'avancement technologique et l'intelligence artificielle, il y aura une application pour reconnaître tous... Afficher la publication
Samsung, pour améliorer l'interface et les options qui amèneront beaucoup de personnes sur vos téléphones et aussi des atouts qui feront une... Afficher la publication
Anonyme
oui effectivement mais je ne parle pas de copier apple mais de rajouter
des fonctions propres à un t... Afficher la publication
Étant un très vieux consommateur Samsung (depuis le Galaxy S2) mais assez nouveau à venir sur ce forum j'ai remarqué quelques... Afficher la publication
Bonsoir, je viens d acquérir la samsung galaxy tab s7+ 5g cependant la synchronisation avec mon samsung galaxy s10+ ne se fait pas... Afficher la publication
Je n arrive pas à connecter mon a51 a ma voiture pour le kit mains libres.
Dans smart things je n ai pas l option appareils directement... Afficher la publication
Bonjour
J ai un souci avec mon samsung a21s il me demande de mettre à jour media and devices mes je dois le désinstaller avant mes je le trouve... Afficher la publication
Anonyme
A il ne reste qu'une seule solution d'installer est réinstallé désolé Afficher la publication
Bonjour, Samsung ne répondant à mes mails, je crée un post afin d'avoir de l'aide.
J'ai un problème avec le calories, elles ne pas... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mis à jour l'application Samsung notes mais celle-ci ne me convenait pas. Du coup je suis allée dans les paramètres... Afficher la publication
Je souhaiterais que tous les téléphones de Samsung soit dotés d'un bouton sur le côté ou arrière pour prendre des photos.
Actuellement, il... Afficher la publication
J'essaie depuis plus de 15 jours de me connecter sur mon compte Samsung, sans succès, parce que le SMS (compte tenu que je ne peut pas utiliser... Afficher la publication
bonjour, dans notre foyer, nous sommes plusieurs à utiliser Samsung Notes.
Existe-t-il un moyen de synchroniser une note entre plusieurs... Afficher la publication
Samsung a complètement désactivé les gestes pour qu'ils fonctionnent sur leurs appareils avec des lanceurs tiers. Ils ne peuvent même pas être... Afficher la publication
Bonjour,
(Je possède un Samsung Galaxy A8)
Depuis quelques jours j'ai un problème de notification sur les messagerie de mes applications... Afficher la publication
Un génie de l'entreprise a pris une décision monumentale stupide de supprimer le suivi des calories / gestion du poids et le suivi de la... Afficher la publication
Reformulé ma suggestion pour plus de précisions.
Une application (non pré-installée) serait en relation avec la nature, pour toute survie en... Afficher la publication
Une application (non pré-installée) serait en relation avec la nature.Basée sur le même principe que la reconnaissance faciale et aussi précise,... Afficher la publication
Une suggestion en rapport d'une certaine façon avec Samsung.
Avec Samsung et son application, il est possible d'effectuer des paiements... Afficher la publication