Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appki

(Sujet créé le : 13-08-2020 08:55 PM)
522 Visites
Nostrasmartfone
Pioneer
Options

Une application (non pré-installée) serait en relation avec la nature.
Basée sur le même principe que la reconnaissance faciale et aussi précise, elle permettrait aux gens de prendre une photo d'un végétal (feuille, fleurs, champignons, etc) et par correspondance précise, connaître suite à correspondance précise, si l'élément est sûre pour l'humain (plante, est-elle comestible?) et de connaître sur cet élément et enfin se familiariser avec les éléments naturels afin de se rapprocher de dame nature, lui être plus respectueux.
Serge Brousseau N.D.
Drummondville, Québec
Canada
Propriété intellectuelle, jeudi 13 août 2020, pm

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Nostrasmartfone ,

Je vous remercie pour votre suggestion. Je vous conseille d'envoyer les suggestions amélioration directement vers notre équipe de développeurs en suivant ce chemin : lancez l'application Samsung Members > + > Envoyer une question > Suggestions d'amélioration. 🙂

Je reste à votre disposition. 

Balises (1)
0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @Nostrasmartfone 

Je ne sais pas si vous proposez une application ou si vous en chercher une...

Mais ce genre d'application existe déjà et vous pouvez dès maintenant l'installer sur votre appareil,  ils s'agit de  PlantSnap

J'espère vous avoir été utile

PlantSnapPlantSnap

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Nostrasmartfone
Pioneer
Options

Oui, je sais.

Mais l'application que je propose s'appliquerait aussi aux insectes. En fait à tout ce qui existe dans la forêt : question en rapport à la survie. 

Merci Cassidy 

0 Compliments