Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avertissement echec appareil photo

(Sujet créé le : 25-01-2023 12:49 PM)
582 Visites
HAAC
Explorer
Options
"Samsung" vous êtes pas normal  vous fabriquez des téléphone avec des problèmes 
Ma application appareil photo est bloquée à cause de votre système qui marche pas bien 
Toujours elle m'affiche "avertissement echec appareil photo "
J'ai essayé tous pour résoudre ce problème là et pas de solutions !!!!
Je vais perdre mon travail à cause de vous 
J'utilise mon appareil photo toujours dans le boulot 
Et je peux acheter un autre téléphone !!!!!! 
Il faut des solutions pour cet blocage !!!!! 
Je suis très énervée de vois ! Ça me soûl vraiment !! 

34 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Redémarrez le téléphone puis testez l'appareil photo dans l'onglet Assistance de l'application Samsung Members. Elle vous dira si l'appareil photo est défectueux.

Anonymous User
Non applicable
Options
BONJOUR 👋

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs d'appareils Samsung !!!

Donc déjà faudrais savoir quel est le modèle de votre appareil ?
Puis dans le clavier du téléphone vous tapez *#0*#
Puis vous faites le test de l'appareil photo (je met une capture)
Si avec le test ça fonctionne pas il va falloir ramener le smartphone au sav !!!1674645148857.gifScreenshot_20230125_121545_HwModuleTest.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @HAAC vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung, en commence par un Bonjour 👋 minimum syndical et puis votre post est adressé à la société Samsung, je crains que ce n'est pas le lieu, ils n'animent pas ce forum.
Apparemment vous avez un problème technique, faite un diagnostique sur la page de Samsung membres et contacter le SAV ou allez chez un centre de réparation agréé Samsung.
Bon courage
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour quand même @HAAC , si la solution de @Grey_Wolf ne fonctionne pas, alors il faudra se tourner vers un centre de service agrée pour faire réparer votre téléphone.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

rimka_27
MegaStar
Options
Nous c'est pas Samsung on es des gens comme vous qui ont aussi des problèmes parfois. On es là pour donner des astuces ou aider comme on peut. Si vous voulez contacter Samsung il existe des numéros à appeler. Essayer déjà de télécharger une application sur playstore qui fait office d'appareil photo (expert raw) par exemple pour tester. Vider les données de votre apk photo dans les paramètres application, appareil photo. Et effectuer un diagnostic appareil photo dans paramètre batterie, en bas il y'a marqué diagnostic, vous tester ce qui ne marche pas.Screenshot_20230125_122328_Settings.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Cette application photo très sympa est gratuite cette semaine donc profitez en !!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intermedia.hd.camera.pro

Vous avez aussi open caméra qui est gratuite et très sympa !!

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencamera
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
En plus du test conseillé par White_wolf pour vérifier si c'est matériel..si ça ne l'est pas.
Tu peux vider le cache de l'appareil photo dans stockage puis si ça ne fonctionne pas cache et données et redémarrer le téléphone.
Enfin tu peux réinitialiser l'appareil photo.
De plus je t'invite à contrôler tes autorisations et vérifier si une mise à jour existe
Ou même démarrer ton téléphone en mode sécurisé.
Bonne journée quand même
Avec un bonjour habituellement je joins des screens.
Il y avait un post d' AdelineL de souvenir ancienne modératrice Samsung > bizarre qu'il ne soit plus disponible
HAAC
Explorer
Options
J'ai essayé avec tous même avec *#0#* et voilà la résultat Screenshot_20230125_120043_FactoryCamera.jpg
0 Compliments
HAAC
Explorer
Options
J'ai testé et voilà la résultat de camera Screenshot_20230125_120043_FactoryCamera.jpg
0 Compliments