Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avertissement echec appareil photo

(Sujet créé le : 25-01-2023 12:09 PM)
1507 Visites
HAAC
Explorer
Options
"Samsung" vous êtes pas normal  vous fabriquez des téléphone avec des problèmes 
Ma application appareil photo est bloquée à cause de votre système qui marche pas bien 
Toujours elle m'affiche "avertissement echec appareil photo "
J'ai essayé tous pour résoudre ce problème là et pas de solutions !!!!
Je vais perdre mon travail à cause de vous 
J'utilise mon appareil photo toujours dans le boulot 
Et je peux acheter un autre téléphone !!!!!! 
Il faut des solutions pour cet blocage !!!!! 
Je suis très énervée de vois ! Ça me soûl vraiment !! 

rimka_27
MegaStar
Options
Si vous avez tout essayé vraiment tout ce qu'on vous a conseillé. La dernière chose est un wipe factory reset. Ça efface tout dans le téléphone ou le faire réparer si il y'a une garantie.
HAAC
Explorer
Options
J'ai essayé cette solution aussi
Et même problème
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il a dû chuter c'est bizarre comme même. Vous avez fait comment le wipe factory reset ?
HAAC
Explorer
Options
Sur mon téléphone j'ai pas cette option je sais pas pour quoi
J'ai essayé à faire
C'est un S21 ULTRA 5G
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK déjà normalement on a pas trop le droit de poster ce que je vous ai envoyé. Regardez sur internet et si c'est possible avec un s21 ultra. Comme indiqué il vous faut le casque branché au téléphone ou un câble branché à une tablette ou ordinateur sinon ça marche pas.je vous laisse je suis occupé maintenant. Tester en regardant un tutoriel sur le Web. Je crois qu'on a fait le maximum pour vous aider.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@HAAC je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Vous pouvez commencer par vérifier si votre application Caméra est à jour et si ce n'est pas le cas effectuer la mise à jour depuis Galaxy Store.

Ensuite, assurez-vous que toutes les autorisations sont données à l'application (Paramètres > Applications > Caméra > Autorisations).

Pour finir, réinitialisez l'application Caméra (Paramètres > Applications > Caméra > Stockage > Vider le cache puis supprimer le données > Redémarrez votre téléphone)

Vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation de tous les paramètres de votre smartphone et vérifier si la caméra fonctionne de nouveau.

Si malgré tout cela le dysfonctionnement persiste, veuillez vérifier si vous avez un centre de réparation à proximité (https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/) afin que le téléphone soit analysé par un technicien agréé.

@rimka_27 @anthony9876 @Anonymous User et @Derbi je vous remercie pour l'aide apportée et je reste dans l'attente de votre retour @HAAC .

Bien à vous,

HAAC
Explorer
Options
Bonjour
J'ai déjà essayé tous les solutions
Et même problème
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @HAAC 

Depuis quand rencontrez-vous cette situation ?

Où et quand avez-vous acheté ce téléphone ?

Avez-vous contacté le support technique ?

Je reste dans le coin.

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui donc c'est clairement qu'elle est foutu !!!
artie03
Apprentice
Options
Bonjour j'ai le même problème avec le même téléphone... @HAAC avez-vous trouver une solution ? Merci
0 Compliments