il y a 3 semaines
Bonjour,
Je viens d'installer SmartSwitch par Windows Store.
J'ai un Samsung S24+ et la version SmartSwitch version 5.0.17.0
Après paramétrage de synchronisation de SmartSwitch sur PC, j'ai ouvert l'application PC, connecté mon mobile, autoriser la connection de SmartSwitch PC sur mon mobile, la synchronisation démarre et à 2% l'application Windows sur PC disparait !!!
Sur le mobile la connection est toujours active. Si on ouvre de nouveau l'application PC, elle demande la connexion du mobile alors quelle est toujours effective !!!
Sur l'application mobile, j'ai vidé le cache, supprimé les données, forcé l'arrêt, désactivé puis fait un redémarrage du mobile, activé l'application et accepté les autorisations demandées.
J'ai retesté une synchronisation et à 2% l'application SmartSwitch PC a disparue de nouveau et la synchronisation est toujours en cours sur le mobile
Quand j'ouvre de nouveau l'application PC j'ai "En attente d'une connexion" alors que sur le mobile la synchronisation est toujours en cours !!!
Avez-vous testé l'application SmartSwitch de Windows Store et rencontrez vous ce problème ?
Si oui, avez-vous trouvé une solution pour régler ce problème ?
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour,
Le problème n'est pas l'installation après téléchargement par l'intermédiaire de Google ou EDGE mais par l'application "Microsoft Store" de "Windows" !!!
Pour l'instant quand vous utilisez SmartSwitch, sélectionnez en 1 et évitez le 2 car il vous envoie sur "Microsoft Store" pour installer cette application.
L'application téléchargée par "Microsoft Store" ne fonctionne pas bien car elle se plante pendant la synchronisation entre le PC et Smartphone !!!
Application à éviter pour l'instant :
il y a 2 semaines
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il téléchargé SmartSwitch de "Microsoft Store" ?
Si oui, avez-vous constaté des disfonctionnements de cette application lors de synchronisation entre Outlook PC et le calendrier du smartphone (Application de Galaxy Store) ?
il y a une semaine
Bonjour,
J'ai fait deux essais et à chaque fois la synchro se plante à 2%. J'ai désinstallé l'appli du Microsoft store et je continue d'utiliser l'appli d'origine Samsung. L'essai a été effectué pour un Samsung S10+ avec Windows 11 24H2.
Apparemment un processus en plus de smartswitch se lance, et je pense que c'est lui qui sème la pagaille.
Pour l'instant je conserve l'ancienne appli qui fonctionne correctement.
il y a une semaine