Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification systèmes harcelantes et encombrantes

(Sujet créé le : 07-06-2023 07:05 PM)
222 Visites
Elfi
Pioneer
Options

Bonjour, j'utilise One UI 5.1 sur un Galaxy Z Flip4.

J'ai 3 applications activées dans les paramètres d'accessibilité qui sont : CoverScreenOS, Liens avec Windows et Button Mapper. Ces 3 applications sont des ajouts de fonctionnalité à mon téléphone et il est évident que pour mon confort d'utilisation, elles se doivent d'être constamment actives  Cependant, le paramètre d'accessibilité me harcèle de notifications pour que j'active des raccourcies permettant de contrôler l'activité de ces applications. Il s'agit de raccourcis tels que des combinaisons de boutons volume ou un bouton (esthétiquement discutable) constamment présent sur mon écran qui active ou désactive l'application. C'est très ennuyeux et je n'ai VRAIMENT pas besoin ou envie d'activer ces accès, il sont, extrêmement encombrants mais je suis constamment harcelé par d'accessibilité qui me le rappelle, comme si c'était une nécessité que je les active. Ça me FATIGUE et je ne peux pas non plus désactiver les notifications, car la plupart des catégories de notifications de cette application bloqués et non désactivables.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

voici des images qui pourrait être utiles à la compréhension de mon problème :

- notifications dont je me plein, elle peuvent être retirés mais reviennes après quelques jours

Elfi_0-1686156994091.jpeg

- mes application visibles dans accessibilité

Elfi_1-1686157091290.jpeg

- puis, les fonctionnalités auxquelles me ramène les notifications redondantes  

Elfi_2-1686157204907.jpegElfi_3-1686157211913.jpeg

- les paramètres liés à ces notification, presque tous bloqués

Elfi_4-1686157299332.jpeg

 

 

 

6 Réponses
Ghost0383
Pioneer
Options
Tu pourrais essayer de rester appuyé sur chacune des notification et désactiver les notifications de ces applications Screenshot_20230607-234920_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Elfi
Pioneer
Options

C'est bien ce que j'ai tenté sauf que Accessibilité est une application système et je ne peut pas désactiver la plus part des notifications système. En allant en détail sur ce bouton je peut avoir accès au catégorie de notification système et comme tu peut le voir sur l'image 5, la plus part sont bloquées 

0 Compliments
Ghost0383
Pioneer
Options
Bon bah dsl je sais pas comment tu pourrais faire, tu a envoyé un rapport d'erreur a Samsung ?
0 Compliments
Elfi
Pioneer
Options

Non j'ignore comment faire 

0 Compliments
Ghost0383
Pioneer
Options
C'est iciScreenshot_20230608-063733_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Elfi
Pioneer
Options

Merci beaucoup, je le ferais des que j'aurais le temps 

0 Compliments