Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display/ Lockscreen

(Sujet créé le : 02-09-2021 11:15 AM)
472 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Je poste aujourd'hui désespérément pour une suggestion concernant l'application
"Always on display". 
Serait-il possible que les responsables des maj d'applications du Galaxy Store ajoutent dans une future proche mise à jour de l'application les anciennes ou nouvelles horloges numériques dans "style horloge"? Je recherche l'horloge avec les 2 chiffres de l'heure plus grands que les 2 chiffres des minutes. De plus serait-il possible également de pouvoir personnaliser uniquement la couleur des chiffres et non des minutes ou vice-versa bien sur? A l'inverse d'actuellement ou la couleur est appliquée ou non sur toute l'horloge.. Grand merci d'avance. 
0 Compliments
11 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bodypierced🙂

Je viens de recevoir des explications additionnelles :

"Merci pour votre enquête, en effet mes instructions provenaient d'Android 10.
Cependant, Android 11 offre encore plus d'options de personnalisation. Ces 3 horloges de base ne sont destinées qu'à une sélection rapide, après avoir sélectionné la dernière de la deuxième rangée, d'autres options apparaissent, puis vous pouvez accéder directement à Good Lock - Clockface selection.
Cette application propose plus de cadrans d'horloge numériques, y compris celui dont les chiffres des heures sont supérieurs aux chiffres des minutes. Après être revenu aux paramètres de style d'horloge, vous pouvez choisir un schéma de couleurs, comme dans Android 10.
Voici quelques captures d'écran pour vous guider.

Screenshot_20210901-120239_AlwaysOnDisplay.jpg

Je comprends également que vous souhaitez que la taille des chiffres et les fonctions d'édition des couleurs soient sur le même cadran et séparément pour les heures et les minutes. Malheureusement, les développeurs n'ont pas encore constaté une forte demande sur le marché et recommandent d'utiliser les options disponibles dans Good Lock pour le moment. Cependant, cela ne signifie pas qu'une telle option n'apparaîtra pas à l'avenir avec le développement de l'application Clockface."

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour. Merci pour ces infos que je connaissais 😉 J'utilise également Clockface. 

l'autre problème avec cette application, c'est que les horloges numériques (dont celle que je veux utiliser) n'applique pas la police d'écriture utilisée sur mon téléphone (SamsungOne font), mais cela je comprends que c'est du ressort des développeurs de Good lock à le faire. Merci de votre retour, mais je n'ai donc aucune surprise 

0 Compliments