le 28-08-2021 05:05 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2021 11:15 AM
Bonjour @bodypierced, 🙂
Je viens de recevoir des explications additionnelles :
"Merci pour votre enquête, en effet mes instructions provenaient d'Android 10.
Cependant, Android 11 offre encore plus d'options de personnalisation. Ces 3 horloges de base ne sont destinées qu'à une sélection rapide, après avoir sélectionné la dernière de la deuxième rangée, d'autres options apparaissent, puis vous pouvez accéder directement à Good Lock - Clockface selection.
Cette application propose plus de cadrans d'horloge numériques, y compris celui dont les chiffres des heures sont supérieurs aux chiffres des minutes. Après être revenu aux paramètres de style d'horloge, vous pouvez choisir un schéma de couleurs, comme dans Android 10.
Voici quelques captures d'écran pour vous guider.
Je comprends également que vous souhaitez que la taille des chiffres et les fonctions d'édition des couleurs soient sur le même cadran et séparément pour les heures et les minutes. Malheureusement, les développeurs n'ont pas encore constaté une forte demande sur le marché et recommandent d'utiliser les options disponibles dans Good Lock pour le moment. Cependant, cela ne signifie pas qu'une telle option n'apparaîtra pas à l'avenir avec le développement de l'application Clockface."
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 28-08-2021 06:58 PM
Bonsoir,
je vais faire remonter l'information, peut-être que les développeurs vous entendront 😁
Cdt
28-08-2021 09:54 PM - modifié 28-08-2021 11:05 PM
Bonjour. Merci. Mais effectivement, à chaque suggestions proposées, j'ai plus que l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'il n'y a jamais de retour ou réponse.. A "l'époque" du S7, il y avait plus de choix d'horloge et de personnalisation pour l'écran de verrouillage et always on display
Or sur One UI 3.1 Android 11, il n'y a plus de choix ou infime
le 30-08-2021 12:14 PM
Bonjour,
détromper-vous car souvent ils prennent en compte les suggestions, je vous l'assure.
C'est juste qu'il y en à des centaines par mois à travers le monde et ils ne peuvent pas tout faire pour toutes les suggestions.
Bonne journée et n'hésitez pas à revenir souvent.
le 31-08-2021 12:06 PM
Bonjour @bodypierced, @Paulo4900, 🙂
Merci pour votre suggestion @bodypierced. Il y a beaucoup de suggestions et il est difficile de toutes les mettre en œuvre. Cependant, si une certaine fonctionnalité n'apparaît pas dans une mise à jour, cela ne signifie pas que nous ne la verrons pas dans une future mise à jour. 🤞
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 01-09-2021 09:39 AM
Bonjour @bodypierced, @Paulo4900, 🙂
Les développeurs viennent de répondre à cette suggestion :
De nouveaux styles d'horloge sont déjà disponibles dans le menu Always on Display> Style d'horloge> Type. Également avec les chiffres des heures supérieurs aux chiffres des minutes et avec des schémas de couleurs au choix, qui ne sont pas uniformes pour les heures et les minutes.
De plus, de nombreux nouveaux types et couleurs de cadrans apparaissent systématiquement dans l'application Godlock - Clockface, disponible en France.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
01-09-2021 10:28 AM - modifié 01-09-2021 10:47 AM
Bonjour. Oui c'est le cas uniquement sur One UI 2.5 Android 10.
A l'inverse avec Android 11 et One UI 3/3.1, ce n'est plus le cas du tout. Il n'y a que 3 horloges numériques et 2 analogiques. Les plus vieux en plus.
01-09-2021 10:37 AM - modifié 01-09-2021 12:59 PM
@CosminaS Cela serait bien que les développeurs ajoutent les design acquis d'horloges de One UI 2.5 vers One UI 3.1! Merci d'avance
le 01-09-2021 12:59 PM
01-09-2021 01:12 PM - modifié 01-09-2021 01:16 PM
Actuellement "Always on display" pour l'écran de verrouillage ainsi que l'always on display n'ont plus autant de choix de personnalisation comme avant sur S20+, S21 etc avec Android 11 (One UI 3.1).
Je confirme donc avec la capture d'écran ci dessus que le choix est redevenu restreint en terme de design, et de plus, nous ne pouvons pas personnaliser par exemple uniquement que la couleur des chiffres de l'heure et des minutes séparément. Actuellement, lorsque l'on souhaite sélectionner une couleur pour l'horloge, c'est tout ou rien. Merci à vous