Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retrouver un ancien design style horloge (AOD/Verrouillage)

(Sujet créé le : 05-10-2024 11:02 PM)
310 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour.

Je souhaiterais suggérer un ajout d'une ancienne horloge (S7/S8/S9) qui me plait bien. Faut dire qu'a cette "époque" Always on display/écran de verrouillage possédait beaucoup plus de personnalisation que depuis les séries S20.

Je demanderais qu'une horloge de plus en natif dans l'appli écran de verrouillage.

Merci d'avance si cette démarche puisse aboutir

Edit: Serait-il possible également que Samsung remette la possibilité de modifier manuellement la luminosité de l'AOD? C'est dommage de devoir installer "Lock Star" rien que pour cela. Merci

Capture d’écran (25).png

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
C'est cela que tu veux ?
Il y a beaucoup de choix mais j'ai lockstar et clock face
1728162539602.jpg1728162602308.jpg
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options
Good Lock, je l'utilise depuis des années (Clockface même) et effectivement, ce n'est pas suffisant.
bodypierced
Helping Hand
Options
Je connais depuis longtemps. Ce que je recherche, c'est que Samsung remette ce qu'ils avaient proposé il y a des années
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

Merci à vous

marye_76
First Poster
Options
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver la configuration de l’horloge sur always on display de mon samsung s23
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Il faut configurer depuis "Paramètres", "Fond d'écran et style". De ce menu, vous pourrez paramétrer le fond d'écran de l'écran de verrouillage, qui correspondra à Always on display. Avant, ce qui était mieux, on pouvait paramétrer individuellement.
0 Compliments