le 27-05-2018 01:05 AM
Bonjour.
J utilise une samsung gear fit 2 connecté a s health sur un a5 2016.
Depuis la semaine derniere. Lorsque je fais une activité . La montre l enregistre. Je peux meme consulter le tracé sur la montre. Mais une fois le transfert effectué sur s health. Toutes les donnees sont la. SAUF la carte du parcours. Et comme il n y a pas de carte. Le transfert vers strava n est pas effectué.
Et pourtant tjr presente sur le gear fit 2.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-08-2018 02:17 PM
perso, sur un Huawei P10, j'ai trouvé la solution :
Si dans les paramètres de Health les informations de localisation (dans paramètres) ne sont pas activées alors les synchro avec gear se feront (ryhtme cardiaque, altitude, fractions, etc...) mais SANS le tracé et donc la possibilité d'exporter en GPX.
Dès qu'on active ce paramètre (info de localisationà alors les futures synchro avec gear sport se font AVEC les tracés et la possibilité de les exporter.
par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de "resynchroniser" les anciennes activités dans Health pour retrouver les traces. J'ai l'impression qu'une fois la synchor effectué, il n'est plus possible de le faire à nouveau et donc la trace est perdue à jamais sur Health alors que bien dispo sur la montre... J'ouvre un post spécifique sur ce sujet.
le 16-08-2018 10:34 PM
Merci c'est bien la solution: "activation informations de localisation". Les maps suivantes se téléchargent bien (test sur S7). Une précédente mise à jour avait dû désactiver cette fonction.
le 29-05-2018 07:10 PM
Bonjour
J'ai le même problème depuis le début de la semaine. La semaine dernière c'était dû à une mise à jour google, que j'avais réglé avec une mise à jour mais depuis lundi plus rien qui apparait
Est ce que quelqu'un a une solution
le 01-06-2018 10:07 AM
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
01-06-2018 05:11 PM - modifié 01-06-2018 05:12 PM
Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire vos messages et je vais essayer de vous aider.:cathappy:
En effet, est-ce que vous avez bien vérifié dans l’application S Health (Course > Piste), si le traçage est là ?
Peut-être nos Superusers peuvent nous offrir un coup de main. @snipex_x, est-ce tu as utilisé cette application avec tes Gears ? @jcas, @Pi_Jo_75, @Anonymous User, @JefCanton, @JulienP, Qu'en pensez-vous ?
Je reste dans le coin.
Bine à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 01-06-2018 05:17 PM
Bonjour
pour ma part la carte est revenue toute seule pour mon activité course d'hier, à voir aux prochains entraînements si le problème ou non.
Merci de votre réponse
le 01-06-2018 05:36 PM
Bonjour à toutes et à tous
Arrêter le sport peut-il être une solution approuvée ? :mantongue:
Blague à part, je n'utilise pas ces fonctions. Je ne serai donc pas d'une grande aide.
Google map est-il utilisé ici ?
Si je pose la question, c'est qu'il y avait un problème d'app utilisant Google Map et les possesseurs Huawei et Honor ces dernières semaines. Peut-être y a t'il eu une maj du côté de chez Google ayant occasionné un autre soucis ?
Ce n'est qu'une supposition :manfrustrated:
01-06-2018 06:44 PM - modifié 01-06-2018 06:50 PM
Bonsoir @Julie_T @Ktaufer @fcnamanue @Mamat
Julie j'utilise SHealt sur le N8 avec une gear S3 pour mes trajets velo, a la fin du parcours j'ai la carte avec le tracé du parcours qui s'ffiche sur le tel. Par contre je lance l'activité via l'appli sur le telephone jamais sur la montre.
@JefCanton je vais essayer de convaincre mon voisin @snipex_x apres ses exams, faire du velo avec moi si tu est dans la region tu est le bienvenue.
04-06-2018 03:34 PM - modifié 04-06-2018 03:37 PM
Bonjour à vous !:manhappy:
Merci, @Pi_Jo_75, @JefCanton, pour m’avoir donné un coup de main sur ce fil de discussion. :cathappy: @JefCanton, même les réponses sur la Communauté doivent être considérées du sport, à mon avis, parce que cela est le seul type que je fais :smileylol:
@fcnamanue, je suis ravie de voir que le souci dont vous parlez est résolu. J’espère qu’il ne va pas arriver de nouveau.
Toutefois, si cela arrive, nous sommes là pour vous, donc n’hésitez pas à nous contacter, ici, sur la Communauté Samsung ! :cathappy:
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-06-2018 10:22 PM
le 15-08-2018 02:17 PM
perso, sur un Huawei P10, j'ai trouvé la solution :
Si dans les paramètres de Health les informations de localisation (dans paramètres) ne sont pas activées alors les synchro avec gear se feront (ryhtme cardiaque, altitude, fractions, etc...) mais SANS le tracé et donc la possibilité d'exporter en GPX.
Dès qu'on active ce paramètre (info de localisationà alors les futures synchro avec gear sport se font AVEC les tracés et la possibilité de les exporter.
par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de "resynchroniser" les anciennes activités dans Health pour retrouver les traces. J'ai l'impression qu'une fois la synchor effectué, il n'est plus possible de le faire à nouveau et donc la trace est perdue à jamais sur Health alors que bien dispo sur la montre... J'ouvre un post spécifique sur ce sujet.