Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health : Traitement

(Sujet créé le : 28-12-2023 07:15 PM)
572 Visites
Dark_Ghost57
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai découvert l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité de Samsung Health sur Galaxy Watch via l'ajout d'une nouvelle carte : traitement.

Une fois la carte mise sur ma montre (Galaxy Watch 4 Classic), elle me demande d'ajouter mes médicaments sur mon téléphone (Galaxy S22+). Problème, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Cette fonction n'est pas disponible"

J'ai demandé à d'autres personnes qui ont une Samsung Galaxy Watch sous Wear OS et un téléphone Galaxy, même message.

Du coup, question, est-ce que l'on sait  quand cette fonctionnalité de Health pour Galaxy Watch sera disponible pour Heatlh pour smartphone ? Non, pq en l'état elle ne sert à rien si on ne peut pas la configurer sur son smartphone.

9 Réponses
aJeanFr
Pathfinder
Options
Bonjour, bonsoir,
Dans Health, sur S23plus, j'ai ajouter dans traitement, j'y ai configurer la posologie et les alertes.
1703788651129.jpg1703788651148.jpg
Dark_Ghost57
Explorer
Options
Impossible d'ajouter traitement depuis Health (image de gauche), et qd je passe par ma montre, voici le message que j'ai (image de droite)

Encore un raté du stagiaire car je vois pas trop l'intérêt de réserver cette fonctionnalité au S23 mais pas à une montre qui a maintenant 3 ans1703788921891.jpg1703788941147.jpg
0 Compliments
Jul1e
Voyager
Options
Bonjour, si cela peut vous rassurer.. ou pas. J'ai un S23 ultra, et je n'ai pas non plus cette fonction. Et je suite à la pointe des MAJ sur toutes mes applications.
Donc, il doit y avoir des bugs à corriger, je pense.
J'avoue que je serais curieuse de voir aussi cette fonctionnalité dans health.
A suivre.
Julie
GA52
Pioneer
Options
Bonjour.
Comment avez vous fait pour avoir ce module traitement .
Je ne le voi pas sur samsung health.
Merci.
aJeanFr
Pathfinder
Options
Bonjour, bonsoir,
Si cela peut aider, voici la version de Health, que j'ai suite à une mise à jour.
1703981227958.jpg
0 Compliments
Dark_Ghost57
Explorer
Options
Ben c’est également ma version
0 Compliments
GA52
Pioneer
Options
Bonsoir. Merci pour votre réponse . J ai aussi la même version que vous pourtant impossible de trouver ce module traitement .
0 Compliments
aJeanFr
Pathfinder
Options
Bonjour, bonsoir,
Dans Health, en haut à droite, sélectionner les 3 petits points, sélectionner Modifier ma page d'accueil, l'option Traitement se trouve peut être en bas de page (pour moi c'était le cas).
Je sais pas comment vous aider plus.
1704153981237.jpg1704153981239.jpg1704153981240.jpg
0 Compliments
GA52
Pioneer
Options
Bonsoir. C'est bien cela que j ai fait mais ça n existe pas. Peut être pas encore présent sur le samsung galaxy s22 ultra.
Merci.
0 Compliments