13-08-2023 10:20 AM - modifié 13-08-2023 10:34 AM
Bonjour,
J'utilise Samsung Health depuis quelques années,sur mon Samsung A40, pour "tracer" mes balades canines et je l'ai paramétré pour voir tous les kilomètres (Fréquence du guide : tous les 1 km).
Depuis peu (la nouvelle interface ?), sur la carte, les kilomètres intermédiaires ne sont plus indiqués ce qui, pour moi, est rédibitoire (ça m'était très utile pour préparer les futures promenades ou pour apporter des corrections à mes balades).
Il n'y a plus non plus, d'ailleurs, le tracé en rouge indiquant le km où on a été le plus rapide (mais ça, je m'en fiche un peu). En gros, je n'ai plus que
Y a t-il un paramètrage à faire quelque part ? parce que, sinon, il va falloir que je trouve une autre application 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-08-2023 05:03 PM
Mon fils a finalement trouvé la solution : maintenant, pour avoir la carte avec les indicateurs de km sur le tracé, il faut "cliquer" sur "circuit", en dessous de la carte : la page "Fractions" s'affiche alors, avec une nouvelle carte sur laquelle apparaissent les km et le km le plus rapide (en bleu maintenant, au lieu de rouge auparavant).
Donc 1 étape de plus pour obtenir cette carte, mais la carte existe bien toujours...
13-08-2023 10:33 AM - modifié 13-08-2023 10:36 AM
...
le 14-08-2023 04:26 PM
Bonjour @RLP_ICM , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je vous propose de mettre à jour l'application si possible, vous pouvez aussi vider les caches et supprimer les données de l'application en suivant les étapes prodiguées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-supprimer-le-cache-et-les-cookies-sur-mon-... .
Le cas échéant, je vous suggère de désinstaller l'application et la réinstaller, afin de voir si la situation persiste.
@RLP_ICM n'hésitez pas à me faire un retour.
Passez une belle journée 😉.
le 14-08-2023 05:03 PM
Mon fils a finalement trouvé la solution : maintenant, pour avoir la carte avec les indicateurs de km sur le tracé, il faut "cliquer" sur "circuit", en dessous de la carte : la page "Fractions" s'affiche alors, avec une nouvelle carte sur laquelle apparaissent les km et le km le plus rapide (en bleu maintenant, au lieu de rouge auparavant).
Donc 1 étape de plus pour obtenir cette carte, mais la carte existe bien toujours...
le 16-08-2023 10:43 AM