Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Restrictions de fonctionnement GUADELOUPE

(Sujet créé le : 12-11-2022 02:18 PM)
836 Visites
Members_W89RCAk
First Poster
Options

Bonjour,

Fidèle utilisateur de tous les produits SAMSUNG depuis toujours, je suis extrèmement déçu et désagréblement surpris depuis 1 an alors que j'habite désormais la Guadeloupe, département FRANCAIS.

Je ne peux pas utilisez Samsung PAy avec ma carte Crédit Agricole, je ne peux pas utiliser Samsung Health Monitor qui n'est pas disponible ici (dixit l'appli)

C'est quoi ces restrictions ?

Merci pour votre retour

Nicolas

21 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Une personne rencontre le même problème : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/pbr-pour-installer-samsung-health-monitor-... 

Selon la réponse de Black_Wolf, Samsung Health Monitor n'est simplement pas déployé en Guadeloupe.

Autre sujet sur le même problème : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/health-monitor-indisponible/td-p/5... 

Il faut attendre...

Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi
Oui mais !!!
La c'est la France donc ce n'est pas un pays étranger donc l'information est fausse !!
Il faudrait vraiment que Samsung règle ce problème !!!
Pour l'application health monitor il suffit peut être de la télécharger en fichier Apk puis l'installer !!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Oui j'ai vu qu'il existe une APK modifiée qui enlève la restriction de localisation, mais ça ne m'a pas l'air d'être très légal d'en parler ici. 

@Members_W89RCAk En cherchant bien sur Google vous tomberez facilement dessus 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Non je pense à l'application normale car si j'ai bien compris il peut pas l'installer !!
Mais une fois installée elle devrait fonctionner normalement non ??
Il suffit que l'un de nous la charge, la rippe et lui envoie non ?
Après je suis sur de rien mais ça peut fonctionner peut être !!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Je doute que ça fonctionne, ça m'a l'air d'être une restriction intégrée à l'application. Mais ça ne coûte rien d'essayer. Je suis allé voir si Sammobile avait l'APK officielle en téléchargement mais j'ai l'impression qu'ils ont supprimé cette catégorie de leur site ? C'est bien dommage c'était pratique 😕

Anonymous User
Non applicable
Options
Je viens de regarder pour la charger depuis le store et impossible pour moi aussi je suppose qu'il faut une montre particulière, (j'ai la gear S3 frontier), si j'avais réussi je l'aurais rippée puis envoyé !!!
Tant pis, désolé pour vous va falloir attendre que mise à jour règle ça !
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Il me semble avoir lu que c'est pour Watch Active2 et plus récentes.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, moi je crois que certains applications demandé ne sont pas autorisés dans la zone où vous êtes situés en particulier Samsung Health monitor, de même Samsung pay , il n'y a pas eu accord entre Samsung et ces régions. Même si c'est un département Français . Peut-être faire une pétition pour que les choses changent.
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments