Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Precommande Zflip5

(Sujet créé le : 26-07-2023 04:34 PM)
2531 Visites
Jitiech
Explorer
Options
Bonjour, j'ai precommandé le Zflip5 il y a plus de 2h et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande...même dans mon profil, je ne retrouve aucune trace de la commande...
Pour ceux qui ont precommandé le zflip ou le zfold cet après-midi, avez-vous reçu une confirmation de commande ou êtes vous dans mon cas? 😞

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@Jitiech, je suis vraiment navrée pour ce désagrément causé qui n'est surement pas à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, vous devez savoir que les livraisons des nouveaux téléphones se feront à partir du 11 août ☹️.

De ce fait, envisager une livraison le 31 juillet n'était pas possible 😪, car actuellement, il y a que les précommandes qui se font 😔.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe Samsung et vous remercie pour votre fidélité.

Je vous souhaite de passer de très belles vacances :sun-with-face:.

Merci encore au users pour leur soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😉.

Et tout en espérant que les prochaines commandes se passeront bien, je vous souhaite une belle journée 😍.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
29 Réponses
Lily2022
Helping Hand
Options
bonjour,
oui il faut attendre même des fois 48h aprés ta commande. su tu n'as rien d'ici là contact le service.
Kleo45
Helping Hand
Options

Hello, 

@Jitiech Je suis comme toi, pas de mail de confirmation, et indication que la commande est en attente de confirmation. Faut être patient 😉

2023-07-26 16_31_02-2023-07-26 16_26_51-Samsung - Commande en attente de confirmation.png ‎- Photos.png

0 Compliments
Jitiech
Explorer
Options
Ok merci a vous
Kleo45
Helping Hand
Options

J'ai reçu le mail de confirmation, peut-être que vous aussi ?

0 Compliments
trafalgarmoh
First Poster
Options
Moi aussi pour la montre rien reçu
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir
Z fold 5 commandé en debut d'après-midi et j'ai reçu les 2 mails habituels dont celui de confirmation dans la foulée.
Cordialement
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Si la commande a moins de 24h, veuillez patienter quelques heures supplémentaires ou vérifier vos spams et courriers indésirables

Par ailleurs, dans le cas où rien ne bougerait d'ici 24h, vous pouvez faire parvenir un message privé à un des modérateur de la communauté avec les informations relatives à la commande pour des vérifications ou contacter directement le service client au 0 805 504 504 afin d'être assisté
Rb73
Voyager
Options
Hello la team , vous pensez qu'on recevra nos commande d'ici vendredi , car lorsque je regarde sur le site ma commande a était récupérer par le transporteur il manque juste l'étape en livraison et livrée qui je pense se feront demain , vous en pensez quoi ?
0 Compliments
PTWS
Voyager
Options
Si c'est passé en statut "récupéré par le transporteur " normalement tu seras livré demain.