Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Precommande Zflip5

(Sujet créé le : 28-07-2023 01:17 PM)
1098 Visites
Jitiech
Explorer
Options
Bonjour, j'ai precommandé le Zflip5 il y a plus de 2h et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande...même dans mon profil, je ne retrouve aucune trace de la commande...
Pour ceux qui ont precommandé le zflip ou le zfold cet après-midi, avez-vous reçu une confirmation de commande ou êtes vous dans mon cas? 😞
29 Réponses
Jitiech
Explorer
Options
Quelques news pour les "malheureux" qui seraient dans mon cas...donc pour rappel, j'ai reçu un mail de confirmation de commande suite a un appel telephonique d'un mec de Evollis qui disait que ma commande a fait l'objet d'un controle aléatoire...j'aurais préféré garder cette chance pour le loto ou l'euromillion, mais non...depuis, impossible de suivre ma commande sur le shop a l'aide du numéro. Quand j'appelle le sav du shop, on me dit que la commande est suspendu, puis en attente de confirmation puis finalement qu'il faut attendre 72h, bref ils savent pas et quand ca commence comme ca en general ca pue. Je décide d'y aller au culot et je rappelle le 06 du mec d'Evollis qui me dit que lui il a bien donné le OK a Samsung pour valider la commande. Franchement, j'ai l'impression que je me fais un peu ballader et que ca va se finir en commande a repasser dans 2j...
0 Compliments
Jitiech
Explorer
Options
Qui sont les modérateurs a contacter svp?
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Peut-être @Yvan-B et @Emmanuella_S 

0 Compliments
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😊.

Je souhaite la bienvenue à @ dans notre Communauté 🤗

@Jitiech, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Pour les autres utilisateurs qui rencontrent le même souci, vous pouvez me transmettre les mêmes informations en message privé ou contacter directement le service client au 08 05 504 504 (choix 1) ou via le canal Chat.

Ci-joint le lien :

📌 https://www.samsung.com/fr/support/contact/#shopsupport.

Merci à @Kleo45 , @Rb73 , @PTWS@Elrubio59, pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

0 Compliments
Jitiech
Explorer
Options
C'est fait...
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

@Rb73 

Bonjour,

Une évolution dans le suivi de la commande ? Il est arrivé ?

0 Compliments
Rb73
Voyager
Options
Bonjour , alors non toujours sur le même statut récupération par le livreur mais j ai vue que dans le suivis il est marqué livraison pour le 2 août, là je doit aller réceptionné une coque pour le zflip 5 lol
Kleo45
Helping Hand
Options

Pour la coque elle est commandé et j'irai la chercher le 1er août (et le tel arrive le 2 août, timing nickel 😁)

Rb73
Voyager
Options
C est sympa d être à l affût de qui aura eu de bonne nouvelle pour sa commande lol c est Noël 🎅 avant l'heure 🤣🤣🤣
0 Compliments
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@Jitiech, je suis vraiment navrée pour ce désagrément causé qui n'est surement pas à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, vous devez savoir que les livraisons des nouveaux téléphones se feront à partir du 11 août ☹️.

De ce fait, envisager une livraison le 31 juillet n'était pas possible 😪, car actuellement, il y a que les précommandes qui se font 😔.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe Samsung et vous remercie pour votre fidélité.

Je vous souhaite de passer de très belles vacances :sun-with-face:.

Merci encore au users pour leur soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😉.

Et tout en espérant que les prochaines commandes se passeront bien, je vous souhaite une belle journée 😍.

0 Compliments