Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR

(Sujet créé le : 13-01-2023 09:30 AM)
1181 Visites
YBL2
Apprentice
Options

Bonjour, après avoir rempli et validé l'offre de remboursement , je m'aperçois trop tard que le nom de famille n'est pas complet. Dois-je de nouveau remplir une nouveau dossier d'odr ou aurais-je la possibilité de corriger ma première demande erronée?

0 Compliments
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @YBL2 et bienvenue,

Essayez de contacter Samsung directement:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/ 

Ici vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre utilisateurs, ça risque de prendre du temps avant d'obtenir une réponse d'un modérateur Shop.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @YBL2 @Derbi 

L'erreur est au niveau du nom du participant, il est diffèrent du nom sur le rib et la facture? 

Ne surtout pas créer un nouveau dossier. 

Votre dossier risque d'être rejeté, comme vous le préconise Derbi, appelez le service client, dans ce forum les modérateurs n'ont pas accès au Shop. 

YBL2
Apprentice
Options

Merci à vous deux pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de la situation.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @YBL2 🤗.

Sachez que je suis navré de la gêne que cela occasionne 😶.

@Pi_Jo_75 @Derbi je vous remercie pour ces informations et cette assistance apportées à ce fil.

@YBL2 je tiens à vous informer que je viens de déplacer votre post dans le bon emplacement.

Aussi,  je vous laisse aussi le contact du service ODR pour une meilleure prise en charge de votre demande, n'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus.

Contact  : 01 48 63 00 00 (choix 2).

Je reste disponible.

Excellente journée à vous 🌅.

Balises (1)
Solution
YBL2
Apprentice
Options

Merci, j'ai envoyé un mail comme conseillé par Derbi, je n'ai pas créé de nouveau dossier (merci PI JO 75). Le message du modérateur est arrivé plus tard. J'ai donc téléphoné au service concerné, je devrais avoir droit de corriger mon erreur ultérieurement.

Merci à tous pour vos conseils avisés.

Solution
YBL2
Apprentice
Options

Mon dossier a été validé, merci pour votre aide.

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @YBL2 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis ravi pour vous 🤗, cela a été un réel plaisir pour moi de vous aidez.

N'hésitez pas à revenir si besoin.

Agréable semaine à vous ☀️.

Balises (3)
0 Compliments