La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai commandé le 8 février un s23 depuis le paiement est passé mais le statut est toujours "en cours" aujourd'hui.... quelqu'un d'autre dans la même situation ? Aucune réponse au mail envoyé au service client... ça commence à faire long
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le.delais et beaucoup plus long si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui effectivement j'ai commandé une couleur exclusive. Ce doit être pour cela que ma commande est toujours en attente.
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour 👋 Suite à une commande faite le 02 février le téléphone devait arriver vendredi mais suite à un manque de chauffeur le colis devrait être livrer livrer 21.02