Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande

(Sujet créé le : 25-02-2023 10:39 PM)
717 Visites
Volterra
Explorer
Options
Bonjour
J'ai commandé le 8 février un s23 depuis le paiement est passé mais le statut est toujours "en cours" aujourd'hui.... quelqu'un d'autre dans la même situation ? Aucune réponse au mail envoyé au service client... ça commence à faire long
0 Compliments
14 Réponses
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le.delais et beaucoup plus long si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Volterra
Explorer
Options
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui effectivement j'ai commandé une couleur exclusive. Ce doit être pour cela que ma commande est toujours en attente.
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Avec plaisir Oui la couleurs exclusive 3 à 4 semaine normalement
Volterra
Explorer
Options
D'accord je vais donc patienter
Merci pour tous ces renseignements
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonsoir si vous avez commandé une couleurs exclusive le delais et beaucoup plus long, si couleurs ordinaire un mail vous sera envoyé une fois la commande expédié. Le mieux est d'appeler le service client Samsung Shop avec votre numéro de commande au 0 805 504 504 .Je vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
Yves77940
Explorer
Options
Bonjour 👋
Suite à une commande faite le 02 février le téléphone devait arriver vendredi mais suite à un manque de chauffeur le colis devrait être livrer livrer 21.02
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ça c'est un délai dans les meilleurs cas , ça peut doublé vue les problèmes d'acheminement, c'est fabriqué en Corée du Sud.