Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Escrocs

(Sujet créé le : 02-02-2024 01:59 PM)
2794 Visites
jeb78
Explorer
Options
Bonjour, je viens de me faire reprendre mon s23 ultra comme neuf pas d impact , pas de rayures. Et là je viens de recevoir un mail qui me dis que mon appareil n est pas conforme et - 100 euros . Ils te sortent toujours des photos avec des rayures ou des impacts , y a rien qui prouve que c est ton téléphone. Quel bande de *****. Quand samsung arrêtera de travaillé avec Evollis 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋 ,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@jeb78 Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre partenaire de reprise Evollis 🙁.

Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes navrés de n'avoir pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas 🙁.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, j'ai contacté le service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Il m'a été notifié que cette valeur découle des réponses que vous avez inscrites dans le questionnaire proposé par notre partenaire lors de votre parcours d'achat.

En effet, lorsque vous envoyez votre appareil à Evollis dans le cadre d'une reprise, une réévaluation est faite afin de détecter tout dysfonctionnement ou défaut sur le produit qui n'a peut-être pas été signalé.
C'est certainement le motif pour lequel le partenaire Evollis trouve un montant de reprise final différent du vôtre.

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'intervenir durant la procédure de l'offre de reprise entre vous et Evollis. S'il y avait une possibilité de vous aider, je l'aurais fait, mais hélas.

Toutefois, après la contre-évaluation faite par Evollis, vous avez la possibilité de refuser ou d'accepter le prix proposé. Si vous refusez, la reprise sera alors annulée, vous perdez le bonus de la reprise, puis vous serez débité de la différence afin d'obtenir la valeur d'achat initiale du produit commandé et votre produit de reprise vous sera restitué.

Merci @Zouti @Rafiouwl @matheloan @CRAFTKEV pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Hey, visiblement pas mal de personnes on eu se problème 😕
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

La prochaine fois je te conseille de prendre des photos et vidéos pour prouver que le smartphone était parfait lorsque tu l'as envoyé. Si tu regardes il y a d'autres discussions à propos de ça ! 

jeb78
Explorer
Options
J ai les photos et videos
jeb78
Explorer
Options
Ou puis je trouver ses discussions ?
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options
jeb78
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @jeb78 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😄 forum d'entraides entre Clients/Utilisateurs Samsung et non Samsung ni le Service Clients 😀
Nous allons tenter de vous accompagner 🙂
Nous comprenons votre mécontentement.
Vous pouvez trouver des Posts similaires :
- par une Recherche avec la petite loupe au-dessus à droite
- dans le fil d'Actualité : il y en a Plein : comme vous l'indiquent @CRAFTKEV et @Sansan01 🙂 vous pouvez également les consulter et y participer si besoin ;
Le Titre de votre Post (et les "gm") : n'est pas très "convivial" pour les membres de passage et leurs Recherches ;
Il nous est conseillé de : faire nos Réponses Sous le commentaire de l'interlocuteur concerné en cliquant sur Rép : ou le citer avec @ :
- qui répond à qui ?
- à quel commentaire ? :
>utile pour les membres de passage sur le Post ;
(ce ne sont que des conseils pour vous accompagner dans votre 1er Post) 🙂
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique éventuellement avec l'accompagnent d'un(e) Modérateur @AnaK1 ou @Reine_K ... 🙂
Avez-vous contacté Samsung par mail... et Evolis par mail...?
Il y a même des Posts avec des pb avec Chronopost... tél pas dans le colis ... 🙃 what happen ?! lol
Belle journée en attendant 🙂1706880633694_1706880633686_0.jpg1706881020345_1706881020340_0.jpg1706882906104_1706882906096_0.jpg
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @jeb78 🙂
Votre R est une R à qui ?
A+1706880982776_1706880982769_0.jpg
0 Compliments
jeb78
Explorer
Options
Comprends pas ? R ?
0 Compliments