Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus jamais ! 👎

(Sujet créé le : 24-06-2025 08:52 PM)
3662 Visites
Neveragain77
Explorer
Options

Je prends le temps de poster afin de partager mon « expérience » client auprès du Samsung Store ! 

J’ai (fait l’erreur) de commander une Samsung The Frame pro sur le store ! 
Date de livraison choisie le 03 juin.

Je reçois un sms pour une livraison le 07 juin (ok pourquoi demander de choisir une date).

Je pose une journée de congé pour le 07, ne voyant personne arriver j’appelle le transporteur « vert chez vous » 

Non on ne pourra pas livrer aujourd’hui … le livraison n’est pas prête ( ça valait le coup de reporter au 07) 

Je choisis un créneau le 09, celui ci est modifié mais pour le jour même … 2 eme jour de congés (livraison à 15h) 

Je constate que le colis est très abîmé, la télé a l’intérieur est sans surprise complètement abîmée et refuse donc le colis.

Les livreurs repartent avec.

J’apprends que le 11 Samsung demande le retour du colis.

Je contacte donc le service client pour savoir dans combien de temps je recevrai le nouveau.

Sous 3 SEMAINES nous auront le colis à notre entrepôt , dès réception, vous recevrez votre nouvelle télé ! 

Voilà ce qui vous attend quand vous commanderez chez ces « professionnels » …. 
J’invite tous ceux qui liront à bien sûr ne jamais commander chez eux …

Le service client est une honte absolue, il se contente de dire qu’ils ne savent rien et qu’ils s’excusent ( tout en gardant ton argent … évidement) ! 

J’ai cru me fier à une marque de renom, je suis tombé sur de véritables escrocs … Pour ma part plus jamais.

J’espère que ce post évitera a de futures victimes de se faire avoir …

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Neveragain77,

Je suis sincèrement désolé pour le délai de traitement concernant le remplacement de votre commande 😔.

Le service client m'a informé que votre commande de remplacement a été livrée le 17/07/2025.

Je vous remercie infiniment pour votre patience.

Passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
0 Compliments
41 Réponses
JustineL77
First Poster
Options

C’est honteux ce qui vous arrive ! Surtout vu le prix du matériel que vous avez acheté… J’ai rencontré des problèmes avec ce transporteur (de très mauvaise qualité qui fait une mauvaise presse à Samsung). Mais je comprends mieux lorsque je lis votre histoire. Samsung perds en qualité client… 

Options
Samsung est a ***** côté service client.
Une tv, je l'achète chez darty ou une fnac, jamais chez Samsung
Neveragain77
Explorer
Options

Je viens de l’apprendre à mes dépens … Maintenant qu’ils ont l’argent … bah j’ai plus trop le choix que d’attendre comme ils disent si bien 😅

Mélissa2013
Explorer
Options
Samsung est pas forcément mauvais c juste que ont en prend pas soin
0 Compliments
Mélissa2013
Explorer
Options
Tu sais c peut être pcq tu les entretien pas comme il faut
Car moi même j'ai un Samsung dans les main
Mélissa2013
Explorer
Options
Tu te fou de moi
0 Compliments
Mélissa2013
Explorer
Options

Nn on se connaît pas et j'ai 25 ans donc je ne suis pas une s**** gosse

0 Compliments
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite accueillir chaleureusement @Neveragain77  et @JustineL77  au sein de notre Communauté 😊.

Je saisis pleinement votre ressenti @Neveragain77 face au délai annoncé pour le retour de votre produit en entrepôt et je vous présente mes excuses pour les complications rencontrées avec votre livraison.

L'équipe Samsung s'emploie activement à optimiser les prestations de leurs transporteurs afin de vous assurer un service irréprochable.

Le délai d'acheminement qui vous a été indiqué reste estimatif, et le transporteur mettra tout en œuvre pour acheminer votre produit vers l'entrepôt Samsung dans les meilleurs délais.

Soucieux de vous apporter mon aide, je vous propose de me communiquer votre numéro de commande "FR" par message privé.

Je suivrai personnellement votre dossier pour garantir un remplacement efficace de votre commande.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je remercie @JustineL77 , @Youcef Avec un C , et @Mélissa2013 pour vos avis.

Je vous souhaite une excellente journée.

Neveragain77
Explorer
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse ! 

Sur vos excuses, à l’instar de ce que j’ai pu écrire précédemment … Vous êtes 5 ou 6 ème … Donc c’est très aimable mais je préférerais ma télé.

Sur les délais estimatifs … Nous sommes au 16 ème jours, dans le meilleur des cas nous y serons et plus probablement, ceux-ci seront dépassés …

En réalité, personne ne se souci de la qualité du service, vous répétez à l’envie les mêmes éléments de langages et c’est bien triste 

Je vous ai envoyé par message privé (mais sans trop d’illusion) le numéro de la commande en MP.

Traiter vos clients ainsi est déplorable pour une marque telle que la vôtre,  vous imposez des délais alors que je n’ai même pas eu le téléviseur dans les mains … Je paye pour des problèmes qui sont les vôtres et c’est inadmissible.

Ce post n’a pas vocation à obtenir de l’aide, vous en êtes incapables ! Mais bien à éviter à d’autres, de connaître la même mésaventure ! Si personnellement j’avais su … JAMAIS je n’aurais contracté auprès de Samsung … Dans tous les cas c’est la dernière et je vous remercie pour votre aimable geste de 10% sur la prochaine commande (lol) mais il n’y aura jamais de prochaine.

Espérant malgré tout, pouvoir un jour, regarder à nouveau la télé ! 

0 Compliments