24-06-2025 08:52 PM - modifié 25-06-2025 03:31 AM
Je prends le temps de poster afin de partager mon « expérience » client auprès du Samsung Store !
J’ai (fait l’erreur) de commander une Samsung The Frame pro sur le store !
Date de livraison choisie le 03 juin.
Je reçois un sms pour une livraison le 07 juin (ok pourquoi demander de choisir une date).
Je pose une journée de congé pour le 07, ne voyant personne arriver j’appelle le transporteur « vert chez vous »
Non on ne pourra pas livrer aujourd’hui … le livraison n’est pas prête ( ça valait le coup de reporter au 07)
Je choisis un créneau le 09, celui ci est modifié mais pour le jour même … 2 eme jour de congés (livraison à 15h)
Je constate que le colis est très abîmé, la télé a l’intérieur est sans surprise complètement abîmée et refuse donc le colis.
Les livreurs repartent avec.
J’apprends que le 11 Samsung demande le retour du colis.
Je contacte donc le service client pour savoir dans combien de temps je recevrai le nouveau.
Sous 3 SEMAINES nous auront le colis à notre entrepôt , dès réception, vous recevrez votre nouvelle télé !
Voilà ce qui vous attend quand vous commanderez chez ces « professionnels » ….
J’invite tous ceux qui liront à bien sûr ne jamais commander chez eux …
Le service client est une honte absolue, il se contente de dire qu’ils ne savent rien et qu’ils s’excusent ( tout en gardant ton argent … évidement) !
J’ai cru me fier à une marque de renom, je suis tombé sur de véritables escrocs … Pour ma part plus jamais.
J’espère que ce post évitera a de futures victimes de se faire avoir …
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-07-2025 06:24 PM
J'ai eu un mail de signal conso aujourd'hui, Samsung leur a répondu a mon ouverture de litige, ci joint la capture.
Le retour pour TV défectueuse est à la date du 30 Mai, on est le 16 Juillet et j'attend maintenant le remboursement de 3000€ ...
abérant
le 16-07-2025 06:50 PM
Pour moi c’était le 25 mai … je pense que ça ne devrait malgré tout pas trop tarder !! Ne les lâchez pas … ! Je pense que tout comme moi ça nous aura servi de leçon …
le 16-07-2025 07:00 PM
Oui une très bonne leçon,avez contacté un médiateur ? apparament ça pourrait accélérer les choses
le 16-07-2025 07:09 PM
le 16-07-2025 07:14 PM
Merci je recontacte Samsung demain ,si rien n'évolue,je contacterai le médiateur
le 18-07-2025 11:36 AM
Bonjour @Neveragain77,
Je suis sincèrement désolé pour le délai de traitement concernant le remplacement de votre commande 😔.
Le service client m'a informé que votre commande de remplacement a été livrée le 17/07/2025.
Je vous remercie infiniment pour votre patience.
Passez une excellente journée.
le 18-07-2025 11:41 AM
Bonjour,
Et oui ! Après (presque) 2 mois … J’ai reçu ma télé ! Ça n’enlèvera pas tout le mal que je peux penser de votre absence de service client … Mais enfin je vais arrêter de vous courir après !
bonne continuation cher Vincent ! J’espère ardemment que la qualité du service client Samsung changera drastiquement !
le 18-07-2025 11:57 AM
Bonjour @Mac02,
Bienvenue dans notre Communauté et toutes mes excuses pour ce désagrément avec le retour de votre produit 😔.
J'ai bien reçu vos informations en message privé et j'ai immédiatement vérifié la situation auprès du service client Samsung. Soyez rassuré, votre produit est actuellement en route vers l'entrepôt Samsung. Dès qu'il sera réceptionné, votre commande de remplacement sera automatiquement lancée, et le transporteur vous contactera pour organiser une nouvelle livraison.
Merci pour votre patience 🙏.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
le 18-07-2025 12:08 PM
Je comprends votre ressenti et je remonte votre avis au service client.
Merci à vous pour votre compréhension.
le 18-07-2025 12:18 PM
Enfin 🙏 très heureuse que cela soit enfin réglé pour vous! Profitez de votre TV maintenant 🙏🙏