La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Je jette une bouteille à la mer...
Je suis à la recherche d'un code promo pour ce mois-ci, j'étais dans l'attente... Afficher la publication
Bonjour j'ai commandé un Galaxy Z que j'ai refusé à la livraison car j'en ai commandé un autre d'une autre couleur ensuite. Ça fait... Afficher la publication
Bonjour,
Est que c’est normal qu'un réfrigérateur acheter le 9 déc 2022 , la livraison n'as pas encore étais effectue. C'est... Afficher la publication
Bonsoir à tous,Suite à un achat effectué le 10 novembre et une livraison catastrophique le 16/11 de la part de "Vert chez vous" (frigo... Afficher la publication
Toujours pas de remboursement au bout de 8 semaines à la place des 4 semaines annoncées. Dossier toujours en traitement lors de l'achat de ma... Afficher la publication
Bonjour, j'ai effectué un dossier pour une ODR galaxy s22 le 12 octobre mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Après un contact avec... Afficher la publication
Bonsoir à tous,Suite à un achat effectué le 10 novembre et une livraison catastrophique le 16/11 de la part de "Vert chez vous" (frigo... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé commande le samedi 17 décembre pour un zflip4 et depuis ma commande est toujours en mode "commande créé " ,... Afficher la publication
Bonjour,
Ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais une demande pour l'offre des 100€ après avoir acheté le s22, et ma... Afficher la publication
Bonjour
Depuis le 26/06/2020 mon ODR est bloquée au statut "Traitement en cours"
Toutes mes réclamations par mail se soldent par une... Afficher la publication
Ma commande n'est toujours pas validé comment se fait-il ? Cela fait plus de 48 heures que j'ai passé cette commande je précise que... Afficher la publication
Bonjour, je partage mon expérience concernant l'achat d'une tab S8 sur le shop dimanche 18/12. Paiement en direct par CB, avec reprise... Afficher la publication
Bonjour à tous,
petite info à ceux qui ont commandé leur S22 (custom dans mon cas), je viens d'avoir le support Samsung au tel, ils sont en... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé une commande sur samsung.com le 17/12/2022. Je n'ai pas noté le numéro de commande sachant que je vais recevoir un... Afficher la publication
Bonjour
Le vingt-trois novembre lors du Black Friday, j'avais profité comme beaucoup d'une remise de 450€ sur le S22 Ultra 512Go en... Afficher la publication
J'ai acheté un S22 gris (couleur spéciale) à 799 euros le 31/10/22 avec reprise d'un ipad mini pour 109 euros, donc débité de 690 euros. ... Afficher la publication
J'ai commandé un écran de pc sur Samsung Shop et la commande n'a pas été livrée. Samsung ne sait pas où il est. C'est inadmissible. On... Afficher la publication
Bonjour,
Dossier de demande d'une ODR de 100€ crée le: 27/09/2022, suite à l'achat d'une tablette S6 lite. Le statut affiché le jour... Afficher la publication