Bonjour. J'ai passé commande dimanche dernier avec une reprise tablette Samsung, ma commande est bien arrivée jeudi. En... Afficher la publication
Après un appel à Evolis les étiquettes sont arrivés ce matin (24/10/23) Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour. J'ai passé commande dimanche dernier avec une reprise tablette Samsung, ma commande est bien arrivée jeudi. En... Afficher la publication Après un appel à Evolis les étiquettes sont arrivés ce matin (24/10/23) Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai envoyé il y a 3 moins mon s22 ultra en réparation 3× pour le meme problème ( il était très lent) et il m'ont proposé de le... Afficher la publication Bonjour à tous 🌞, J'espère que vous vous portez bien 😊. @evan1912, je suis navré pour la situation... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'attends que les produits Samsung soient à nouveau disponibles à la vente sur le site... Afficher la publication Bonjour à tous 🌞, J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @GDMYN dans notre Commun... Afficher la publication |
|
Bonjours à vous. J'essaie de me procurer un galaxie S21 , 5G à 128Go , pour remplacer mon S10e ,il à quelques soucis. Je pensais trouver... Afficher la publication Bonjour. Voilà donc ma conclusion finale. Ne jamais oublier que l'occasion est loin...d'être fiable.... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'essaie d'utiliser mes points rewards pour effectuer un achat, impossible depuis mon smartphone, y a t il un problème... Afficher la publication Cerise sur le gâteau le code de 15 % est du coup supprimer. Merci Merci merci... 🤯🤯🤯🤯 Afficher la publication |
|
Il y a bug sur jeu Afficher la publication Bonjour à tous 🌞, J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @yuanshen dans not... Afficher la publication |
|
Bonjour, Smart tag commandé sur le shop et marqué comme livré par Chronopost en point relais mais rien n'est arrivé en point relais. Quel... Afficher la publication Bonjour à tous 😀, J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @OlivierD49 dans n... Afficher la publication |
|
Bonsoir Toujours en attente depuis 6 mois de ma commande d'un ordinateur portable et pourtant samsung shop a bien empoché mes 2000 euros. ... Afficher la publication |
|
Bonsoir, J'ai un problème avec le portail étudiant sur le Shop. En fait, j'aimerai commander un galaxy s23 ultra sur ce... Afficher la publication Bonjour, Je confirme , tous les produits sont en "non disponible" via Unidays alors qu ' ils sont di... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai commandé le 11 août sur le Samsung Shop un Galaxy S21 + pour un montant de 999 € avec un... Afficher la publication On est en 2023 j'ai le même problème, commande annulé mais toujours prélevé par oney. J'ai contacté ... Afficher la publication |
|
Je n'ai pas vraiment cru les avis sur l’offre de reprise Evollis lors de mon achat sur le site Samsung shop.... grave erreur.... Vous... Afficher la publication Désolée mais ce n'est pas moi.. et même si j'ai déjà donné mon avis sur Evollis sur un autre post qu... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je ne retrouve plus ma facture samsung, j'ai testé tout mes emails aucun n'a d'historique que ce soit sur mon compte ou... Afficher la publication Bonjour @saraccb 🌞, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communau... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai complété mon profil comme demander dans le mail du 5 octobre. Cela plus de 96h que j'attends un code pour débloquer ma... Afficher la publication bonjour, je suis exactement dans le meme cas.. reçu le mail à la meme date mais toujours pas de code... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Voilà presqu'un mois que j'ai annulé ma commande pour le samsung flip 5 car j'avais fait une erreur dans celle ci. Commande... Afficher la publication Bonjour @sevpap 😀 J'espère que vous vous portez comme un charme. J'ai pu constater avec stupéfactio... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai essayé de payer mon panier en 3x comme le propose le site samsung.com par contre quand je choisi oney et... Afficher la publication Bonjour sa ne fonctionne pas pour metre le code de sécurité sur le z flip 4 5g Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai trouvé beaucoup de publications qui parlent d'un jeu de roulette avec nos points Samsung reward... ... Afficher la publication Y'a du lourd à gagner 😆 😆 Buds pro2, Samsung s23, galaxy tab s9 et pleins d'autres surprises. 😁 ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je ne retrouve plus la facture d'achat de mon téléphone. Lorsque j'essaie de la retrouver sur mon compte Samsung on me demande... Afficher la publication Bonjour à tous 🌞, J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @saraabcd15 dans n... Afficher la publication |
|
Bonjour, Est-ce que les -15% journée privilège fonctionne dans les Samsung Experience Store physique ? Merci Afficher la publication Bonjour @Snakeenter0311 🌞, J'espère que vous allez bien 😀. Pour bénéficier de la journée privilège... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai commandé un S23 avec les offres french days. Première surprise la batterie offerte a changé, n'est plus du tout la même,... Afficher la publication Bonjour, C'est fou, Samsung est arrivé à etre au dessus de tout, tellement intouchable... Avec si pe... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je souhaite upgrader ma S7FE pour une S9FE+. Je voulais profiter de la promo via le portail Unidays, mais... Afficher la publication Bonjour 😀, J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment navré des déconvenues que vous rencontrez... Afficher la publication |