Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Points Rewards

(Sujet créé le : 11-09-2023 10:35 PM)
637 Visites
LeStig
Student
Options
Bonjour, j'essaie d'utiliser mes points rewards pour effectuer un achat, impossible depuis mon smartphone, y a t il un problème actuellement ? 
Balises (3)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LeStig 😊,

J'espère que vous allez bien 😀. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez pour l'utilisation des points Rewards. 

Cependant, n'ayant pas précisé la nature de l'anomalie, je me permets de vous donner des informations générales sur l'utilisation.

Vous devez en premier lieu vous assurer d'être connecté à votre compte en passant la commande.

L'utilisation se fait lors du mode de paiement, une fois les informations de livraison renseignée.

Et pour finir, je vous invite à réessayer à partir d’un ordinateur, sur Google Chrome en navigation privée et vider vos caches et historiques pour une utilisation optimale.

N'hésitez pas à contacter le service client pour une assistance si nécessaire 😊.

Passer une excellente journée 😉. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 Réponses
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LeStig 😊,

J'espère que vous allez bien 😀. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez pour l'utilisation des points Rewards. 

Cependant, n'ayant pas précisé la nature de l'anomalie, je me permets de vous donner des informations générales sur l'utilisation.

Vous devez en premier lieu vous assurer d'être connecté à votre compte en passant la commande.

L'utilisation se fait lors du mode de paiement, une fois les informations de livraison renseignée.

Et pour finir, je vous invite à réessayer à partir d’un ordinateur, sur Google Chrome en navigation privée et vider vos caches et historiques pour une utilisation optimale.

N'hésitez pas à contacter le service client pour une assistance si nécessaire 😊.

Passer une excellente journée 😉. 

Balises (1)
LeStig
Student
Options
Merci de votre réponse, je vais essayer selon votre méthode 👌.

Bonne journée
goktop
First Poster
Options
Ça en fonctionne même pas vous faite vraiment galère !!! Je vais mettre samsung en justice si ça continue vous trompez vos client .
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @goktop,

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤗.

Je suis vraiment navré des déconvenues que vous avez avec l'utilisation des points rewards.

Si les manipulations n'ont pas fonctionné avec vous alors, je vous invite à contacter le service client au 📞08 05 504 504 ou par chat ou mail du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Agréable fin de journée 🌞.

goktop
First Poster
Options
Je viens d'encore essayé d'acheter le produit cette fois ci les pont rewards passe. Incroyable. Je passe au paiement je valide tout de mon côté retour sur la page votre paiement n a pas fonctionné. J'en peu plus de samsung france j'en peu plus de votre site de merde. Franchement vous me saoulé je perd mon temps avec des incapables.
0 Compliments
goktop
First Poster
Options
Cerise sur le gâteau le code de 15 % est du coup supprimer. Merci Merci merci... 🤯🤯🤯🤯
0 Compliments