Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annuler retour commande

(Sujet créé le : 08-05-2025 12:14 PM)
840 Visites
Ju32
Journeyman
Options

Bonjour je souhaite annuler l’étiquette de retour d’un retour commande mais je ne trouve pas comment faire,c’était pour offrir mais cela ne convenait pas et finalement la personne souhaite la garder mais impossible d’annuler le retour créé sur mon compte . 

Quelqu’un saurait-il comment faire ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous souhaite encore la bienvenue @Ju32  dans notre Communauté 😊.

Comme l'ont précisé @rimka27 et @gino547000, vous devez simplement ignorer l'étiquette de retour et votre demande de remboursement s'annulera automatiquement dans les meilleurs délais.

Aussi, votre demande de participation à l'ODR affilié à votre produit ne sera pas impactée car le retour du produit n'a pas été finalisé.

Merci pour vos interventions précieuses et à @Lauryn_A  pour la prise en charge.

Excellente journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
10 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , ben tout simplement ne renvoie pas l'objet puisqu'il est payé de toute façon . L'étiquette c'est pas grave .
0 Compliments
Ju32
Journeyman
Options

@gino547000  a écrit :
Salut , ben tout simplement ne renvoie pas l'objet puisqu'il est payé de toute façon . L'étiquette c'est pas grave .

Le problème c’est que je risque de ne pas avoir le cashback poulpeo car ils vont considérer qu’il y a eu un retour alors que non.,est-ce que le retour va automatiquement s’annuler dans mon compte si je ne renvoie rien et si oui au bout de combien de jours ?

0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
Normalement si le retour est pas effectué rien ne changera je pense
0 Compliments
Ju32
Journeyman
Options

Le problème c’est que je risque de ne pas avoir le cashback poulpeo car ils vont considérer qu’il y a eu un retour alors que non.,est-ce que le retour va automatiquement s’annuler dans mon compte si je ne renvoie rien et si oui au bout de combien de jours ?

0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
C'est ce que je vous dis en fait
.Le retour demandé c'est 15 jours ou 14 jours. Normalement après rien ne se passe. Votre promotion sera valide. Vous l'avez déjà bénéficié ?
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Une demande de retour ne peut être annulé. Vs verrez ce qui se passe mais à mon avis samsung ne changera rien à votre commande effectuée
0 Compliments
Ju32
Journeyman
Options

Non je n’ai pas encore reçu le cashback mais poulpeo va considérer qu’il y a eu un retour et ne va pas me le verser 

0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Je sais pas. Normalement une demande de retour mets tout en stand bye pendant 15 jours. Après Normalement c'est remis à jour. Voir avec eux les conditions peut-être
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Merci @rimka27 et @gino547000, pour votre assistance.

@Ju32, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie "Shop" de la Communauté Samsung, plus adaptée à votre post. Cette section est dédiée au partage d'informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop.

La catégorie « Tablettes » est généralement dédiée aux questions techniques sur cette série de Galaxy.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une magnifique journée 😊.

Balises (1)
0 Compliments