09-12-2019 07:36 AM - modifié 09-12-2019 07:37 AM
Bonjour, Je possède depuis 6 mois un Galaxy S10 ainsi qu'un étui Clear View Cover (officiel Samsung) modele EF-ZG973. Mon problème est que depuis 3 jours le téléphone ne detecte plus l'étui. J'ai donc tenté de redémarrer le smartphone, MAJ logicielle, nettoyer l'écran et l'étui, MAJ des applis, sans succès. Que puis-je faire?
Merci
le 09-12-2019 03:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nico-88 .
Je viens de lire votre message.
J'ai besoin de plus d'informations .
Avez-vous essayé de tester le téléphone avec un autre étui ou l'étui avec un autre S10 ?
Ce test est important pour trouver l'origine du dyfonctionnement .
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-02-2020 11:00 AM
Bonjour @nico-88 et @Adeline_L
@nico-88 est-ce que le souci est toujours d'actualité ?
Si oui, veuillez répondre à la question d' @Adeline_L . Cela nous aiderait beaucoup à vous proposer uen solution.
Si vous avez trouvé une solution, ça serait super de la partager avec nous, peut-être qu'il y a des autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.
Je reste à votre disposition.
le 28-02-2020 08:53 PM
Bonjour, perso j'ai toujours le pb avec la version s10+ donc modèle EF-ZG975. Cela s'est produit suite à la dernière maj montée de version majeure d'android v10 et one UI 2.0
le 29-02-2020 09:50 AM
Je complète mon précédent message. J'ai le pb depuis 2 mois, et j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums. Cela est arrivé dès que j'ai fait la montée de version d'android de la V9 à la V10
le 02-03-2020 10:14 AM
Bonjour @Ghostsebbuster, @nico-88 , @CosminaS .
Bienvenue au nouveau membre !
Avez-vous essayé de faire le test dont je vous ai parlé dans mon premier message ?
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-05-2020 08:21 AM
Bonjour,
Idem de mon côté, cette semaine je viens de faire l'acquisition d'un S10+ avec étui clear view ensemble neuf.
Le téléphone ne détecte pas l'étui.
Je précise que je ne suis pas une novice car je viens de quitter un S8+ équipé de la même façon.
J'ai rencontré le même problème sur le S8+ suite à une mise à jour logiciel, la correction est arrivée deux mois après...
La correction arrive quand pour le S10+ ?
A 900 € l'ensemble, je suis 😞 de voir que le problème persiste 😡