Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis LED View Cover S10

(Sujet créé le : 04-06-2020 09:27 PM)
966 Visites
Lauloo
Apprentice
Options

Bonsoir,

Depuis une mise à jour, mon Led View Cover ne veut plus s'allumer. J'ai tout essayé pour le faire repartir, rien n'y fait. En m'attardant un peu sur cette page, je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas le raccourci "LED Cover" dans mon menu applications. 

J'avoue ne plus avoir de solution pour ce Cover, je me tourne vers vous pour voir si vous avez des idées de ce qu'il se passe. 

En vous remerciant d'avance!

0 Compliments
8 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Lauloo
As-tu essayé de retirer le Cover et de le réinstaller ?
Vérifies aussi quand tu l'installes que le NFC est activé autrement cela ne fonctionnera pas...
0 Compliments
Lauloo
Apprentice
Options

Bonsoir, je viens de faire : enlever le Cover, désactiver puis réactiver le NFC, redemarrer le tel et remettre le Cover. Toujours rien. Merci pour l'idée en tout cas!

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Ah mince alors ;
Et quand tu vas dans Paramètres > Fonctions avancées > Accessoires le Cover n'est pas détecté ?
0 Compliments
Lauloo
Apprentice
Options

Si si, il est là et bien présent. Mais il ne s'allume plus 😞 . Cela m'avait déja fait ça et une MaJ qui n'était pas encore apparue avait résolu le problème. Là il n'y a pas de Maj à faire, et le logiciel me dit que la dernière version est installée. Je ne comprends plus rien.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lauloo 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Powershare_old .

@Lauloo , je vous conseille de faire un test avec un autre étui ou de tester votre étui sur un autre téléphone pour détecter l'origine du problème.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Lauloo
Apprentice
Options

Bonsoir et merci pour vos réponses @AdelineL  @Powershare_old .

Mon étui était encore sous garanti, du coup j'ai eu droit à un échange standard et le nouveau s'allume YOUHOUUUU. En revanche, toujours pas de raccourci LED Cover dans mes applications. J'ai bien l'éditeur d'icones LED mais pas le LED Cover. 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Lauloo
Formidable alors !
Pour le raccourci LED Cover, la réponse est dans ton 1er post ; tu as un LED View Cover et non un LED Cover (ce ne sont pas les mêmes)
0 Compliments
Lauloo
Apprentice
Options

Tout simplement... Faut pas chercher bien loin des fois!! 

Merci pour votre aide à tout les 2!