Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas d'affichage de l'heure avec smart led view cover (galaxy s22)

(Sujet créé le : 07-09-2023 05:39 PM)
823 Visites
cdiva
Apprentice
Options
Bonjour!

Je viens de recevoir mon étui smart led view cover (officiel) pour mon nouveau S22. Il est détecté, pas de problème, l'écran se verouille à la fermeture et se réveille à l'ouverture. Mais lorsque je le ferme, l'heure disparaît au bout de quelques secondes. (Aod activé en permanence) cet affichage et celui de la batterie d'ailleurs ne sont-ils pas censés rester affichés en permanence quand l'étui est fermé?

Merci pour vos réponses et bonne soirée!
8 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour cdiva.

Ayant eu le S 21 ultra avec la Led view Cover ,
non c'est tout à fait normal , les notifications, l'heure disparaissent au bout de quelques secondes, c'est normal 🫠 cela ne reste pas en permanence.. je le confirme. Et je suppose que cela doit être le même système 👍🏻
Bonne fin d'après-midi à vous.
0 Compliments
cdiva
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse lilienne, j'en avais eu un pour un précédent galaxy qui laissait l'heure apparente et je m'attendais à la même chose, je suis donc bien déçue de mon achat 😅 cet étui n'a donc pas vraiment d'intérêt 😁 bonne soirée
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Oui comme le dit Lilienne je ne pense pas que l'heure est affiché constamment, cela pourrait causer des brûlures d'écran avec le temps..

Bonne fin de journée à toi!

lilienne
Legend
Options
De rien, on est là pour ça 🫠
cdiva
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse 😊 a priori ça ne devait pas poser de problème sur l'étui que j'avais eu sur un modèle précédent 😂
Bonne soirée!
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Les anciens étuis Samsung permettait de laisser l'écran toujours allumé (Clear View Cover) car la façade avant était transparente et permettait a l'heure de se déplacer pour éviter les brûlures.

Bonne soirée à vous! 👋

cdiva
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris me répondre, je me doutais bien qu'il y avait un truc comme ça ! Merci beaucoup! Bonne soirée
Ardwen
First Poster
Options
Bonjour
Ma.coque ne fonctionne plus malgrés tous ce que j ai pu essayer.
Que faire?
0 Compliments