Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Editeur de LED avec view cover led

(Sujet créé le : 23-10-2022 11:20 AM)
1012 Visites
NewS20plus
Student
Options
Bonjour, j'utilise un S20+ avec un étui View cover led. Cet étui fonctionne normalement (date heure N°appels entrants ...), MAIS il est proposé de télécharger l´éditeur d'icônes led qui permet d'affecter des icônes aux contacts. Or cette application n'est disponible ni sur Galaxy store ni sur play store. Cette fonction est vraiment utile, je l´utilisais beaucoup avec mon S9. Avez-vous une solution ?
0 Compliments
3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Parametres > fonctions avancées > accessoires
Elle n'est pas dispo lorsque tu actives l'étui?
Au pire essayes d'enlever le cover redémarrer le téléphone et le remettre.
Je ne peux pas partager l'application, impossible en partage.
Bonne journéeScreenshot_20221023-114516_Settings.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @NewS20plus @anthony9876 ,

Étonnant que l'application LED Cover ne soit pas disponible sur le Galaxy Store. En lisant le site de Samsung ils ont l'air de dire que l'application devient disponible au moment d'activer l'étui sur le téléphone.

En dernier ressort il reste les versions APK, mais c'est jamais conseillé de passer par là...

f5278bb95e6bfcc0f2bc2e83b3c1f759.jpg

Samsung LED icon editor n'a pas été mis à jour depuis avril 2021, les deux du dessus ont reçus des mises-à-jour en 2022 donc j'imagine que ce sont les versions utilisées actuellement.

Bon week-end.

0 Compliments
NewS20plus
Student
Options
Merci pour vos tentatives d'aide mais hélas :
- Paramètres avancés, accessoires, propose d'installer "éditeurs d'icônes led", le mien répond "application pas encore disponible, ... vérifiez plus tard"
- idem en passant directement pas Galaxy store ou par Playstore, y compris avec les noms d'applications que ma proposé Derby.
Peut-être aurais-je une réponse de Samsung ...
Bon dimanche