le 06-05-2019 11:32 AM
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Depuis une mise à jour du système vers android 9 il y a quelques jours (23 avril 2019) sur mon Galaxy S8, je n'ai plus d'affichage led avec l'étui led view qui fonctionnait très bien depuis longtemps.
Dans Paramètres -> fonctions avancées -> accessoires j'ai bien "étui avec affichage led" et l'éditeur d'icones (aussi en raccourci dans les applications).
Téléphone déjà redémarré bien entendu.
Si quelqu'un a une idée ou une solution.
Merci par avance.
le 13-05-2019 11:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Bahamut43
Je viens de lire votre message et je suis navrée de constater que vous rencontrez un souci avec le cover de votre téléphone.
Afin de le résoudre, veuillez activer l'accès aux notifications en suivant le guide sous :
Paramètre -> Recherch -> Accès aux notification -> Selectionner 'Accès spécial -> Selectionner 'Accès aux notification' -> Activer 'Éditeur d'icônes led'.
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-05-2019 09:02 PM
Bonsoir,
Merci.
C'était déjà activé.
le 14-05-2019 09:59 AM
Bonjour @Bahamut43
Vous avez redémarré votre téléphone sans ou avec l'étui ?
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 14-05-2019 06:50 PM
le 14-05-2019 06:55 PM
15-05-2019 10:07 AM - modifié 15-05-2019 10:12 AM
Bonjour @Bahamut43
SI j'ai bien compris, ce souci se passe suite à la mise à jour Pie sur votre S8+
Après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin d’éviter certains bugs donc, je vous propose à vous aussi de faire cete manipulation, afin d'essayer et résoudre ce bug.
Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres > Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite > Supprimer le compte).
La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :
Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser les paramètres.
Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur ou le Cloud Samsung.
Et n'hésitez pas à retourner sur la Communauté si le souci persiste
Je reste dans le coin
Julie_T, modératrice Samsung.
le 30-05-2019 01:45 PM
Bonjour,
Je viens de faire la réinitialisation et le soucis est encore présent.
Cordialement
le 31-05-2019 09:40 AM
Bonjour @Bahamut43 😀
Je vous propose une dernière manipulation :
1. Allez dans Paramètres>Fonctions avancées>Accessoires et cochez la case "verrouiller l'écran"
2. Essayez de vous rendre dans les paramètres > en haut à droite, faites une recherche, et tapez Always > Le premier doit-être : Ecran de verrouillage - Always on display.
3. Clique dessus > Cherche le menu AOD et sélectionnez Affichage permanent dans Mode d'affichage.
J'attends votre retour,
Julie_T, modératrice Samsung.
06-06-2019 06:16 PM - modifié 06-06-2019 06:18 PM
Bonjour,
J'ai le même soucis que @bahamut43 sur un s8+.
J'ai tenté toutes vos manipulations et rien ne résout mon soucis.
Cordialement