Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android Auto non fonctionnel

(Sujet créé le : 23-02-2024 11:41 PM)
176 Visites
MrFreeze07
First Poster
Options
Bonjours, depuis quelque semaine lorsque je branche mon S23 a la voiture (Peugeot 2021) la voiture ne reconait plus mon téléphone et donc android auto ne se lansse plus. Lorsque je le branche mon téléphone ne fait que charger. Le Bluetooth fonctionne correctement. J'ai a peut pret tous essayé ce qui est ecrit sur internet (desinstaller l'application, forcer l'application a se fermer, vider le cache donner et j'en passe). Alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci. 
0 Compliments
1 Répondre
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Je n'ai pas de solution malheureusement, mais il se pourrait que le problème vienne d'une mise à jour (soit de l'ordinateur de bord de là Peugeot au travers du téléphone soit du système ou d'une appli du smartphone.)
J'ai eu le problème il y a quelques années entre un Samsung S7 et une Peugeot 208 de 2017. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'en 2020 puis du jour au lendemain ni MirorLink ni Android Auto n'ont plus fonctionné et je n'ai rien pu faire pour rétablir l'un ou l'autre. Apparemment Samsung avait décidé de ne plus supporter le MirorLink sur les Peugeot. C'est après 3 passages chez Peugeot que j'ai pu connaître la raison (heureusement la voiture était encore sous garantie donc ça ne m'a rien coûté mais il m'a fallu attendre de changer de téléphone pour qu'Android Auto refonctionne).
Même lorsque toutes les mises à jour automatiques sont désactivées sur le smartphone (c'était mon cas) il y a malheureusement tout de même des informations/ordres qui sont transmis au telephone et à la voiture par son intermédiaire.
0 Compliments