Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

smart tags 2 localisation

(Sujet créé le : 03-10-2024 05:44 PM)
511 Visites
Axel_B13
Explorer
Options
bonjour,

j'ai acheté un smarttag 2 depuis une semaine, mais la localisation du smart tag ne fonctionne pas vraiment.

j'ai effectué plusieurs test est impossible de voir l'historique des localisations sauf quand, il est a proximité de mon téléphone. 
tous mes test on était fait, dans une voiture en roulant est-ce qu'il faut que le smarttag soit a l'arrêt pour envoyé la localisation à mon téléphone ? 

j'ai effectué 1 test aujourd'hui, je suis parti de mon travail jusqu'à mon domicile avec mon téléphone en mode avion, pour qu'il recherche d'autres Samsung galaxy.

un trajet de 10 min autoroute est dans la ville qui comporte 50 000 habitants donc pas a la campagne.

arrivée chez moi je descative le mode avion et me connecter a mon smarttag la dernière position etait sur mon lieux de travail.

on est bien d'accord, que le smarttag aurait normalement du se connecter à d'autre téléphone Samsung et donc m'envoyer une nouvelle position ?

y a-t-il un paramétrage que je n'ai pas activé ? 

Merci d'avance.

Bien cordialement, 
Axel
0 Compliments
5 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Axel_B13,

J'espère que vous allez bien.

J'ai bien pris connaissance de votre message et il serait difficile pour moi de vous dire si votre Smart tag dysfonctionne.

Ce que je vous propose, c'est de réessayer l'appairage et les vérifications de votre Smart tag.

Voici quelques étapes :

Activez le Bluetooth et les services de localisation :

• Assurez-vous que le Bluetooth et les services de localisation sont activés sur votre téléphone.

- Vérifiez les autorisations de localisation :

• Allez dans Paramètres > Applications > SmartThings > Autorisations.
  • Assurez-vous que l’accès à la localisation est activé.

- Vérifiez les paramètres de SmartThings Find :

• Ouvrez l’application SmartThings.
  • Allez dans SmartThings Find et assurez-vous que votre SmartTag est bien connecté.

- Redémarrez votre SmartTag :

• Retirez la pile de votre SmartTag pendant quelques secondes, puis remettez-la en place.

- Assurez-vous que le SmartTag est à jour :

• Vérifiez s’il y a des mises à jour disponibles pour votre SmartTag dans l’application SmartThings.

- Testez dans différentes conditions :

• Essayez de tester la localisation du SmartTag dans différentes conditions (à l’arrêt, en mouvement, etc.) pour voir si le problème persiste.

Essayez ces étapes puis faites-nous un retour.

Je reste disponible. 

Axel_B13
Explorer
Options
Bonjour,

Merci de votre réactivité.

je vais essayer ces étapes.

Même si je pense l'avoir bien paramètre. vu que quand j'ai mon téléphone avec le smart tag j'ai la localise exact.

le problème survient que quand mon téléphone n'est pas à proximité du smart tag.

Merci tous de même je vais essayer bonne journée.

Cordialement,

Axel
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Loin de moi l'idée de critiquer gratuitement un produit d'une marque que j'apprécie mais je dois dire que mon expérience avec les Smartag 2 n'est pas du tout probante.
Lors de mon dernier voyage j'en avais mis un dans mon bagage en soute afin de le tracer, dans le même temps l'un de mes fils y avait mis un Airtag 😊
Que ce soit au trajet aller ou retour je n'ai jamais pu suivre la trace de mon bagage sauf lorsque celui ci était sur le tapis de réception à l'aéroport.
Par contre mon fils avait un suivit parfait et rapide pendant la totalité des deux trajets.
Que dois-je en penser ?

Le comble étant qu'une imitation d'Airtag de chez action était correctement détectée 😂
0 Compliments
Axel_B13
Explorer
Options
Bonjour,

Moi aussi très grand fan de Samsung, anti marque de la pomme, j'ai bien peur que les smarttag ne soient pas a la hauteur de leurs concurent airtag🥲
Fix_59
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'ai mis en service 2 Smart Tag 1 sur mes clés et 1 sur ma moto. Jais le même soucis sur les 2.
0 Compliments