Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart Bug 3 Pro localisation, boîte fermée.

(Sujet créé le : 03-02-2025 09:56 PM)
157 Visites
nicnav
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde,

Je cherche à savoir comment localiser mes écouteurs lorsque le boîtier est fermé. Pour le moment, la seule solution que j'ai est d'accrocher un SmartTag, ce qui n'est pas très pratique. Merci d'avance pour vos retours.

Nico

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BbJin
Pathfinder
Options
Malheureusement je crois que la géo-localisation des boîtiers de buds ou des buds elles mêmes ne fonctionne que lorsque le boîtier est ouvert et pour les buds, lorsqu'ils sont hors du boîtiers.
Lorsque les écouteurs sont rangés et le boîtier fermé, l'application n'affiche uniquement le dernier lieu où le boîtier a été ouvert ou la position où les buds ont été hors du boîtier pour la dernière fois. Cependant la recherche à proximité fonctionne.
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
BbJin
Pathfinder
Options
Malheureusement je crois que la géo-localisation des boîtiers de buds ou des buds elles mêmes ne fonctionne que lorsque le boîtier est ouvert et pour les buds, lorsqu'ils sont hors du boîtiers.
Lorsque les écouteurs sont rangés et le boîtier fermé, l'application n'affiche uniquement le dernier lieu où le boîtier a été ouvert ou la position où les buds ont été hors du boîtier pour la dernière fois. Cependant la recherche à proximité fonctionne.
BBJin
SpicaIX
Helping Hand
Options
Exactement. Même si tu fais la manipulation pour que ça "marche". Ça marchera 1 seule fois et ensuite tu devras refaire la manipulation. C'est franchement ridicule (à moins que j'ai raté quelques choses. Mais j'avais bien chercher à une époque et je n'avais pas trouvé de solution). A voir avec ONE UI 7
GivenchonParis
First Poster
Options
Bonjour , il y a possibilité de géo-localisation les écouteurs et le boîtier?
BbJin
Pathfinder
Options
Uniquement en usage oui, si ce n'est pas en usage il reste le détecteur de proximité
BBJin
0 Compliments