Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Localisation du tag qui bug

(Sujet créé le : 06-07-2023 07:41 PM)
160 Visites
zazouprune
Student
Options
Bonsoir. Mon chat a un collier avec un tag qui jusqu'à maintenant fonctionnait bien. Hier il est revenu sans le collier. Le tag est localisé sur l'appli smartthings pas très loin mais quand je m'approche du lieu indiqué mon tel ne le capte pas.
Ce matin sur l'appli le tag a bougé et était au même endroit que moi alors que j'étais en voiture dans ma ville mais il n'est pas dans la voiture, et toujours pas détecté à proximité par mon tel. 
J'ai fait 40 km cette aprem et il était au même endroit que moi encore une fois. Mais 2 min après il était près de chez moi puis de nouveau près de moi alors que j'étais à 10 km de chez moi. Je ne suis pas flash, je n'ai pas fait 10km en 2 min. 
Bon en bref, est ce qu'il est possible que l'appli se trompe en me disant détecter le tag alors qu'il capte ma montre ou mon tel en réalité ? (et oui, évidemment c'est bien la localisation du tag que je regarde, pas ma montre 😉). 
Merci 
4 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @zazouprune , bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Assez bizarre cette situation 🤔.

Cependant, je vous prie de bien vouloir patienter le temps pour moi d'avoir les informations correctes.

Merci pour votre compréhension.

Bel après-midi.

0 Compliments
zazouprune
Student
Options
merci. J'ai remarqué depuis dans l'historique qu'il avait fait le même coup. Le tag était chez moi sur le collier du chat et il a été détecté à mon travail (alors que le chat était chez moi !) puis de nouveau chez moi. Donc c'est déjà arrivé avant qu'il detecte ma montre ou mon tel au lieu du tag (mais c'est bien l'historique du tag que je regarde).
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @zazouprune ,

Je vous ai laissé un message en privé, pouvez-vous y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.

Merci.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @zazouprune ,

Je vous propose d'essayer la recherche directement sur la page web SmartThings et voir si la même situation se reproduit.

Passez une excellente semaine 😊.

0 Compliments