Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 et clapet samsung

(Sujet créé le : 14-09-2024 07:44 AM)
237 Visites
CrazyBoy82
Journeyman
Options

Bonjour

Je possède depuis quelques temps un samsung s22 avec clapet de la même marque.. l'appareil s'allumait et s’éteignait quand j'ouvrais le clapet ou le refermais !! depuis hier, ça fonctionne plus !! obligé de l'allumer avec le bouton sur le coté !! que se passe t'il ?? merci pour vos futures réponses .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
La coque à clapet est de la marque Samsung ? ⚠️ aux problèmes d'aimant avec certains produits, sinon peut-être un simple redémarrage peut solutionner le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @CrazyBoy82 ,

Je n'utilise pas de coque à clapet donc je ne peux pas être certain de ce qui cause ce problème, cependant je pense à plusieurs choses :

- Le téléphone ne serait-il pas en mode économie d'énergie par hasard ?

- Le Always-on-display est-il activé ?

- Paramètres > Fonction avancées > Mouvements et gestes > Lever pour activer est-il activé ?

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
La coque à clapet est de la marque Samsung ? ⚠️ aux problèmes d'aimant avec certains produits, sinon peut-être un simple redémarrage peut solutionner le problème
0 Compliments
CrazyBoy82
Journeyman
Options

Vérifications effectuées ! tout est bon mais ça fonctionne pas

0 Compliments
CrazyBoy82
Journeyman
Options

Oui la coque est de la marque Samsung, ça fonctionnait très bien avant.. redémarrage effectué plusieurs fois !! mais ça fonctionne toujours pas

rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être un paramètres ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres
Ça remet le téléphone aux réglages d'origine, Bluetooth et WiFi remis à zéro, sinon le reste ne bouge pas, mdp, liens enregistré, réglages d'application en veille, comptes et sauvegarde
J'ai moi même fait cette manipulation récemment
0 Compliments
CrazyBoy82
Journeyman
Options

ça efface rien ? les applications sont pas effacées ??

0 Compliments
CrazyBoy82
Journeyman
Options

Fait !! pareil, toujours pas...