le 14-03-2021 02:57 PM
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung Galaxy S20 FE, ainsi que l'étui smart view associé.
Lorsque je mets cet étui, rien ne se passe. La fonction always on display est activée, mais l'étui n'est pas détecté..
Que dois je faire lors de l'installation de cet étui Samsung ?
Merci d'avance,
le 15-03-2021 04:55 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Morghan , 🙂
Après avoir inséré l'étui, voyez-vous un raccourci appelé "LED Cover" dans votre menu des applications ?
Vous devriez aussi recevoir une notification vous informant des différents thèmes que vous pouvez télécharger.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina
le 15-03-2021 05:05 PM
Bonjour @CosminaS,
Je n'ai pas de raccourcis ou d'application Led Cover, et je n'ai pas eu non plus de notifications lors de l'installation de l'étui.
J'ai essayé plusieurs fois de remettre l'étui et de redémarrer le mobile, mais rien ne se passe à chaque fois, comme si l'étui n'était pas détecté. Que faire pour bénéficier de ces fonctionnalités ?
Cordialement,
M. Sagot
16-03-2021 01:21 PM - modifié 16-03-2021 01:22 PM
Bonjour @Morghan , 🙂
C'est possible que l'étui ne fasse pas le contact avec le mobile. Je vous conseille de vérifier que les contacts de l'étui sont propres, ainsi que la protection de l'écran en verre trempé, s'il y en a. Assurez-vous que le NFC est activé, aussi.
Si le problème persiste toujours, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur afin de lui faire part du dysfonctionnement.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
Cosmina