Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etui smart view galaxy s20 fe

(Sujet créé le : 14-03-2021 02:57 PM)
500 Visites
Morghan
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung Galaxy S20 FE, ainsi que l'étui smart view associé. 

Lorsque je mets cet étui, rien ne se passe. La fonction always on display est activée, mais l'étui n'est pas détecté.. 

Que dois je faire lors de l'installation de cet étui Samsung  ? 

Merci d'avance, 

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Morghan 🙂

Après avoir inséré l'étui, voyez-vous un raccourci appelé "LED Cover" dans votre menu des applications ? 

Vous devriez aussi recevoir une notification vous informant des différents thèmes que vous pouvez télécharger. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Morghan
First Poster
Options

Bonjour @CosminaS,

Je n'ai pas de raccourcis ou d'application Led Cover, et je n'ai pas eu non plus de notifications lors de l'installation de l'étui. 

J'ai essayé plusieurs fois de remettre l'étui  et de redémarrer le mobile, mais rien ne se passe à chaque fois, comme si l'étui n'était pas détecté. Que faire pour bénéficier de ces fonctionnalités ? 

Cordialement, 

M. Sagot

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Morghan 🙂

C'est possible que l'étui ne fasse pas le contact avec le mobile. Je vous conseille de vérifier que les contacts de l'étui sont propres, ainsi que la protection de l'écran en verre trempé, s'il y en a. Assurez-vous que le NFC est activé, aussi. 

Si le problème persiste toujours, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur afin de lui faire part du dysfonctionnement. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments