Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dex Souris Bluetooth Scroll

(Sujet créé le : 26-10-2020 09:37 PM)
1213 Visites
Max33240
Voyager
Options
Bonjour, bonsoir
J'en viens à vous, et surtout aux habitués de Dex. En effet je viens de faire l'acquisition d'une TV Samsung UE65TU7125, j'ai voulu en profiter pour utiliser Dex. Mais voilà, lorsque je connecte une souris Bluetooth à la TV, au lieu de m'afficher une souris, cela affiche ce rond que vous pouvez voir :

image

Le problème c'est que je ne peux pas scroll lorsque ceci s'affiche, on perd donc tout l'intérêt d'une souris. En revanche si je branche directement l'USB et connecte en Bluetooth à mon téléphone, cela affiche bien une souris normale + scroll fonctionne normalement.

Pour préciser : L'USB qui récupère le Bluetooth est branchée sur un Switch d'USB 2.0 (car il me fallait 2 USB pour également brancher le clavier) lui même branché à la TV.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BabouFal
Navigator
Options
Faut que ce soir connecte a ton téléphone, si tu met ta souris en Bluetooth sur ta tv c'est pas relié à DEX, c'est comme si t'avais un PC et que tu branches la souris à l'écran et bien c'est le même principe il faut relier la souris a la tour et dans ton cas à ton téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
manu3430
Navigator
Options
Bonjour, pour ma part quand j'utilise le mode dex ma souris ou pad sont connectés sur mon téléphone directement et cela fonctionne plutôt bien.
Solution
BabouFal
Navigator
Options
Faut que ce soir connecte a ton téléphone, si tu met ta souris en Bluetooth sur ta tv c'est pas relié à DEX, c'est comme si t'avais un PC et que tu branches la souris à l'écran et bien c'est le même principe il faut relier la souris a la tour et dans ton cas à ton téléphone.
Max33240
Voyager
Options
oui c'est ce que je me disais également, mais comme c'est une souris Bluetooth avec USB c'est assez peu pratique de devoir utiliser le Dongle, ça aurait été plus pratique que ça reste branché à la tv aha, tant pis
Merci!
BabouFal
Navigator
Options
Bah oui je comprend bien !
pas de soucis 😉
0 Compliments
Fabgar56
Journeyman
Options
bjr
pourrais je savoir quel type de clavier et de souris vous utilisez svp ?
merci cordialement
0 Compliments
manu3430
Navigator
Options
logitech k400+
Fabgar56
Journeyman
Options
merci
0 Compliments